Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 513
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon ben c'est bien, tu vas te faire un peu chier pour démonter mais du moment que le souci est localisé c'est l'essentiel.

Posté(e)

Puis au final sa aurais pu être pire

Posté(e)

Oui affaire a suivre démontage demain soir normalement, apres faut voir comment je vais mis prendre pour refaire les taraudages ...

Posté(e)

Merci Fernandino, ça m'inquiète pas trop de démonter tout ça on verra bien, le plus long ça va être de commander le matos pour refaire les filetages !! :unsure:

Oui il est beau mon Gt mais il en a subi des modifications pour être aussi zolie :wub:, mais ça conduite me manque :cry1:

Posté(e)

Il est bientôt en crise d'épilepsie tellement qu'il est en manque de conduire sont Gt :P

Posté(e)

pire que ça il me manque ce GT de le voir comme ça, il me regarde avec ces petits yeux, l'air de me dire conduit moi !! :bigrir:

(je suis fou comme type)

Posté(e)

Je t'aurai bien dis allé je te fait faire un tour en spid mais t'habite loin désolé ...

( fallait pas me chercher sur mon showroom :P )

Posté(e)

Je ne prête pas mes voitures même Benji doit négocier longtemps pour avec les clef et encore lol

( une vrai chiure la fille ...)

Posté(e)

Faits gaffe sur la dernière photo il y a quelqun de louche derrière toi! Et vu ta position, méfiance!

Par contre tu me feras le plaisir de virer cet immonde autocollant "signature auto" et vite fait!!!

;)

Posté(e)

Je m'y attendais à celle là, et la personne louche derrière moi c'est ma copine :unedent:

Et oui ne t’inquiète pas c'est prévu d'enlever l’autocollant ^_^

Posté(e)

Ah sa y est ! tu doit être refait qu'elle re roule hate de voir le vitres teintée :clapclap:

pas trop galèré ?

Posté(e)

tu m'etonne ! profite en bien :)

• Créer...