Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 513
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui c'est sur qu'elle va carrement mieux fonctionner, je vous repond de mon telephone donc je ne peux pas mettre de smylei :/

Posté(e)

Ah heureusement que je suis la mdr

Posté(e)

de rien quand on peut aider ! ;)

Posté(e)

Le turbo ne sera malheureusement pas pour aujourd'hui .... Euh oui effectivement j'ai fais le boulet j'ai pas commandé le bon :rrr:

Posté(e)

Deux petites voiture bien sympathique que nous avons pu voir hier l'autre de notre rassemblement de sportives :wub:

Posté(e)

Bon c'est pas une Alfa (vous allez me taper dessus :unedent: ) mais j'adore cette voiture elle sort du commun et on en vois pas tous les jours.

Posté(e)

Sympa ces autos! Tu vas passer du côté obscure alors???? Refile moi les jantes avant!!! :P

Pour le turbo... Je suis sur que c est de la faute à Emy147!!!! :P

Posté(e)

Frenchement j'aimerais bien passer tu côtés obscure mais il est cher le coté obscure lol, mais pourquoi pas passer juste à la focus St a voir ?!

Nan c"est pas la faute à Emy bien de la mienne ...

Posté(e)

Ah non! Pas envie de me retrouver seul ici en GT!!!! Donc tu restes la! Et tu fais pas chier le jeun's!!!!!! Non mais oh!!!!

Comment t as fais pour te tromper?^^

Posté(e)

Bah si tu veux j'ai commander un turbo avec la reference pour alfa gt normal jusqu'a la, mais la ref que j'ai sur mon turbo c'est celui de la 147 et y a un truc qui change

Posté(e)

Bah c'est au niveau du collecteur d’échappement la sorti est carré au lieu d'être rectangulaire, il aime bien faire des différence bidon :rrr:

Posté(e)

Sympa ces autos! Tu vas passer du côté obscure alors???? Refile moi les jantes avant!!! :P

Pour le turbo... Je suis sur que c est de la faute à Emy147!!!! :P

toute suite, de ma faute :glare:

:unedent:

Posté(e)

Au contraire toi tu m'as bien aidé dans l'histoire grâce à toi j'ai trouvé mon turbo plus qu'à attendre qui le reçoivent pour que je bouge mes fesses à allez le chercher !!!

Alors je le redis MERCI EMY :bigrir:

Posté(e)

et Tiger t'as fini oui de vouloir piquer mes jantes, tu reste avec tes roues de trottinettes et pis c'est tout !! :na:

Posté(e)

Hey faudrait peut être que tu pense a mettre un avatar à ton profil un jour ...

Au lieu de te moquer des jantes des collègues ;P

• Créer...