Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 513
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ce serais super si tu pouvais l'avoir mais fait gaffe après les gars vont vouloir piquer tes jantes et ton cuir lol

Posté(e)

Gimp fonctionne aussi sur PC. Très bien et gratuit, c'est presque un photoshop.

Et il existe plein de tutos pour apprendre à t'en servir!

Posté(e)

Car le siège conducteur est bien abîmé , et il faut que je change plaquettes + disques à l'avant, comme ça je peux attendre de trouver celui que je préfère (cuir noir avec surpiqûres rouge !).

Merci Curve je v'ai voir ça de suite ! ;)

Posté(e)

Regarde sur eBay, j ai commandé disque et plaquette arrière en brembo pour 130 avec les frais de port je crois un truc comme ça .. Y en avais des moins Cher encore

Posté(e)

Sur des organes de sécurité attention ce que vous prennez sur ebay :ph34r: .... soyez sur de vos fournisseurs :closedeyes: ....

Posté(e)

Gimp fonctionne aussi sur PC. Très bien et gratuit, c'est presque un photoshop.

+1M

Gimp est un tuerie quand on sait le gérer.

Autrement, photoshop en mode portable est encore mieux!

Posté(e)

Quand c est de la bonne marque, de bonne évaluations, je prend, j'ai toujours pris dessus sur mes anciennes, et jamais eu de soucis :D

Posté(e)

j'ai toujours pris le dessus sur mes anciennes, et jamais eu de soucis :D

C'est ce qu'on dit tous...

Posté(e)

Bah c est la vérité .. :) un kit en premier prix dans l urgence faute de moyen... Il m à fait 1 mois ... Du coup,après kit brembo et aucun soucis :)

Posté(e)

C'était une vanne...

Bon j'admets que c'était pas vraiment compréhensible...mais tu finiras par me connaître!

Posté(e)

AHhhh bah forcément! Je ne connais pas tout le monde encore :D... Déjà eu un aperçu de certains... Y a déjà du level hein :D

Posté(e)

Je vais y regarder mais je pense pas les prendre sur ebay lol je fais de moin en moin confiance à ce site ...

Posté(e)

En tout cas si tu vas sur oscaro évite la marque moog.

Posté(e)

Ça va bien Moog, j'ai pas eu de souci.

Posté(e)

Nous on a eu des soucis avec les triangles sup et un pote mécano nous a confirmé que c'était de la mauvaise qualitée

Posté(e)

Ah oui?

J'en ai sur mon Q4, sur la 147 de mon frère, le GT de mon pote....aucun souci.

Posté(e)

Je lui est envoyé un message hier direct quand je l'ai vu le mec est fou échanger un intérieur tissu contre du cuir !!

• Créer...