jelustucru Posté(e) le 21 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2009 (modifié) Ben tout d'abort du fait du chassi super long la transmition vibre énormément ta tous le mini bus qui vibre au démarage problème connu de ces véhicule (pas de solution a ce jour) mal facon sur la porte électrique crémaillere morte a 44 000 km usure prématuré des pneu casse du pont arrière fréquente sur ces véhicules, les siège ce déboulonne les dossier tienne pas. Je peut te faire le bilan de l'iveco proway si tu veut aussi. pare choc fissure sur le bouclier au niveau des attache et autour des essuie glaces Coffre qui prend l'eau fuite d'air rétroviseur électrique qui marche pas (bouton changé 3 fois) train avant qui ce déplace du au main de ressort qui sont toute a changé (il a 22 000 km) pas de clim devant pas de chauffage AR (ventilateur monté a l envers) et le plus beau pas de Ventilation sur la grande vitre avant radiateur soufle mais l'air sort a peine. On passe au plus grave Problème sur les ceinture passagé les gosse reste bloqué et on peur de s'attaché cause un ressort qui ce met en travers sur le clip des ceinture (pas de solution connu a ce jour) Problème de réglage de hauteur de chassi entrainant sur un freinage fort une perte d'adhérence du train arrière caussant la perte du véhicule. je pourrais continuais un moment comme sa. Modifié le 21 Avril 2009 par jelustucru
XAG56 Posté(e) le 22 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2009 La vache quand je dis que je suis bien dans mon Ducato c'est peu dire. En deux ans et 90000 km une panne, d'ailleur je pense que le prochain sera encore un Ducato mais bon encore deux ans à attendre <_<
dav55.156 Posté(e) le 25 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2009 La vache quand je dis que je suis bien dans mon Ducato c'est peu dire. En deux ans et 90000 km une panne, d'ailleur je pense que le prochain sera encore un Ducato mais bon encore deux ans à attendre <_< je travail pour renault truck depui 2 ans , et j'ai tavaillé pour iveco aussi pendant 2 ans et franchement tu critique iveco mais essai un jour un renault mascott et tu verra que tu auras plus de problemes que sur ton iveco. maintenant niveau consommation c'est normal qu'elle soit haut car se sont des propulsion c'est ce qui fait la difference avec un ducato ou une master. pour ce qui ait du pont, il y a dut avoir des rappels constructeur pour mettre des pont renforcé car c'est renault c'est le cas. ( comme renault et iveco ont les meme ). sinon avec un daily tu passe partout c'est un tres bonne utilitaire surtout le bon vieux 35.8 ......
XAG56 Posté(e) le 26 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2009 Sa va être un poil TROP gros pour mois, je tourne en L1H1
jelustucru Posté(e) le 5 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2009 je travail pour renault truck depui 2 ans , et j'ai tavaillé pour iveco aussi pendant 2 ans et franchement tu critique iveco mais essai un jour un renault mascott et tu verra que tu auras plus de problemes que sur ton iveco. maintenant niveau consommation c'est normal qu'elle soit haut car se sont des propulsion c'est ce qui fait la difference avec un ducato ou une master. pour ce qui ait du pont, il y a dut avoir des rappels constructeur pour mettre des pont renforcé car c'est renault c'est le cas. ( comme renault et iveco ont les meme ). sinon avec un daily tu passe partout c'est un tres bonne utilitaire surtout le bon vieux 35.8 ...... Oui je suis d'accort avec toi renault est pas mieux, j'ai parlé de mini bus et oui je critique, tien jeudi dernier on c'est aperçu que le boitier de direction sur le proway était cassé trouve tu sa normal ? moi pas. Moi je compare avec la gamme mini bus mercedes qui pour l'instant est très très très supérieure a iveco et pour même pas 4 000 e d'écart qui consomme a peine du 7 a 9 litre. Iveco (irisbus) pour moi est l'un des pire constructeur de bus je l'affirme je le revendique et tu ne me fera jamais changer d'avis. J'en ai marre de leur renvoyer des recommander pour qu'il répare enfin ces deux bus. Le daily était peut être bien sur de l'utilitaire j'en sait rien mais en tous cas chez nous même arigel tous ces truc de surgelé on racheter des mercedes donc il doit bien avoir une raison. Au fait j'ai commencer par la méca poid lourd j'ai d'ailleurs les deux cap meca option A ET B je connait un petit peut les utilitaires le sofim na pas toujours était irréprochable loin de la tu le sait bien. Pour le pont AR apparemment il ce contente de les changés par les même que l'origine. Je suis franchement furieux contre eux il prenne les gens pour des imbéciles en + il on le culot de me renvoyer des brochures pour en acheter un autre.
Alfiste33 Posté(e) le 6 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2009 (modifié) jelustucru: Iveco (irisbus) pour moi est l'un des pire constructeur de bus je l'affirme je le revendique et tu ne me fera jamais changer d'avis. J'en ai marre de leur renvoyer des recommander pour qu'il répare enfin ces deux bus. Normal vous avez achetez le plus bas de gamme irisbus.( javoue qu'il est pas bien concu) Quel genre de mini bus (35 pl)équivalent au Proway ,trouves tu chez mercedes et dans les même prix??! Essaye un iliade , un evadys, ou encore le must un Magelys et après on en reparle. Modifié le 6 Mai 2009 par Alfiste33
jelustucru Posté(e) le 7 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 (modifié) jelustucru: Iveco (irisbus) pour moi est l'un des pire constructeur de bus je l'affirme je le revendique et tu ne me fera jamais changer d'avis. J'en ai marre de leur renvoyer des recommander pour qu'il répare enfin ces deux bus. Normal vous avez achetez le plus bas de gamme irisbus.( javoue qu'il est pas bien concu) Quel genre de mini bus (35 pl)équivalent au Proway ,trouves tu chez mercedes et dans les même prix??! Essaye un iliade , un evadys, ou encore le must un Magelys et après on en reparle. Complettement faux le proway est un bus adapté a nos besoin 36 place alors que l'iliade fait mini dans les 50 en version tourisme, tu parle de quelque chose que tu ne connait pas. L'équivalent du proway chez mercedes est le "tourino"qui est déjà une version tourisme comme son nom l indique (40 place) a peut près 10 000 a 15 000 euro plus cher que le "proway" sachant que le proway tourne dans les 140 000 euro en version mixte a 15 000 euro plus chers tu a un car de tourisme. De plus le proway est une camion que l'on a carrossé le tourino est un chassi bus. tourino proway le prix du mercedes est largement justifier et offre 40 place dans sa plus grande capacité alors que le proway est a 36 sans parlé que le tourino est un Vrais bus pas un camion amélioré. Modifié le 7 Mai 2009 par jelustucru
XAG56 Posté(e) le 4 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2009 Bon bah ca y est premiere panne hors garanti, vannes EGR <_<
alfitalia Posté(e) le 4 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2009 c pas trop grave , rien de méchant , salut xag comment va
XAG56 Posté(e) le 4 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2009 Non c'est sur mais sa fais toujours c...r <_< Bien et toi ? J'espere te revoir à Cognac
Recommended Posts