Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut

Une 166 phase de 2004 sans commande au volant c'est normal? Je pensais qu'en phase 2 c'était de série mais là j'en vois une en occaz qui ne les a pas. Par contre ça n'est pas lié à l'absence ou présence du régulateur de vitesse j'espère ?

Invité mecano67
Posté(e)

régul et audio sont deux choses différentes. vois si le volant à les touches de règlage et le commodo coté gauche qui fait la régulation de vitesse.normalement en phase 2 ça devrait y etre de série. je trouve ça bizarre. qu en pensent les autres conducteurs de 166????????

Posté(e)

moi sur ma 166 jtd de 2003 j avais les commande au volant pour l ics

par contre sur celle v6 de 2000 pas de commande au poste

perso de toute facon je ne l ai trouvé pas pratique du tous

et le regulateur faut l essayer sur ma 166 de 2003 quand je le metté sur on sur le commodo j avais le voyant au tdb qui s allumais sur celle de 2000 quand je le met sur on rien ne se passe je pensai ne pas l avoir mais en fait tu l active et quand tu met plus sur le commodo pour l activer il y a le voyant cruise qui s allumé regulateur ok

pour les commande au volant je ne sais pas si c est de serie moi je men servais jms vmt pas terrible je trouve

Posté(e)

BOnsoir,

j'ai une phase 2 de 2004. Elle a les commandes au volant et aussi l'emplacement pour la carte SIM, mais çà tout le monde ne l'a pas.

Posté(e)

d'apres ce que j'ai vu sur les annonces le volant multifonction serait apparu courant 2004 sur les 166. D'ailleurs je me posais la question est il possibled'adapter un volant multifonction sur une ph 2 qui n'en est pas équipée

Posté(e)

moi elle été de 2003 j avais commande au volant

mais bon regarde avec d autre temoignage mais je l ai trouvé vmt inutile sur 166 sur ma 159 ils sont super pratique mais sur la 166 nul! enfin ce n 'est que mon avis vois avec d autre mais ca te fais un cout pour rien

Posté(e)

ah oui c est vrai lol cété sur une phase 1 bon ok je sors me suis trompé

en tous vas c'été pas terrible sur la phase 1 je sais pas si ca a bien evolué sur la phase 2 :quoi:

Invité mecano67
Posté(e)

je ne m en plains pas. ça fonctionne bien sur la phase 2.c'est juste le volant et une broche que tu connectes.

Posté(e)

dans la vidéo d'essai de 2003 de la phase 2, point de commande au volant.

Mais je confirme, c'est nul, dur. Ma BMW de 2002 en avait aussi et c'était autrement mieux à utiliser.

Vidéo de la 166

http://www.youtube.com/watch?v=rThDnQM87fg

Posté(e)

commande au volant et regulateur pas la meme chose tous depend les options moi sans commande sur mon v6 j ai le regulateur

Posté(e)

Je pense que sur les modeles ph 2 à partir de 2003 le régulateur est monté sur la plupart des finitions.

perso je n'ai pas le volant multifonction mais ça ne me gene pas le poste est assez bien placé mais si je trouvais à monter un volant multifonctio je n'hésiterais pas quand même

• Créer...