Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oups, j'ai oublié d'ajouter que les sièges étaient en cuir et du même tip que ceux du GT avec des surpiqures rouge sur le cuir noir, c'est très classe :wub:

Pour la 156, je crois que ca devait tourner dans les 2000 € : pour tous els équipements ajouter, je trouve cela raisonnable B)

Posté(e)

J'ai actuellement une 159 136 ch 16v toutes nouvelle en remplacement de la mienne 115 ch +la puce

et je dois dire que je gagne beaucoup en couple avec la puce par rapport a celle de remplacement j'atteint facilement et rapidement les 210 kmh sur autoroute deserte car le moteur 16v 136ch est pour moi plus agricole .

A mon avis une 136ch +puce, cela doit bien déménager

Posté(e)

aU NIVEAU de l'agrément En dessous du 150CV mais le plaisir de rouler en 159

C'est normal d'être décu par la 159 car le 2,4 de la 156 est un 5 cylindres et la 159, seulement 1,9 jtd et que 4 cylindres. Cela n'a pas la même souplesse, car le moteur 2.4 est fabuleux !!. Mais je n'ai pas encore essayé la 159 alors...

A+ :smile:

Posté(e)

En fait, le Pack Sport est bien prévu. Il a été mis au point par Philippe Krief, l'ingénieur responsable chassis chez Alfa (c'est lui que vous voyez conduire la 159 SW rouge :wub::wub: dans la super vidéo qu'Alfiste16 a mis dans le topic sur la SW).

Les modifications portent notamment sur les tarages d'amortisseurs, de ressorts et de barre anti-roulis, ainsi que sur l'assistance de direction qui sera un peu moins importante. Elles permettront de gagner en agilité et en vivacité (au détriment du confort, évidemment) et notamment d'avoir un train AR plus mobile au lever de pied.

Posté(e)

Faut arreter avec le "moi ou toi aura raison", on est pas la pour faire la course aux infos, Alfiste16 l'a lu dans la presse, attendons de voir.

Désolé mais la c'etait un message dans le vide.

Posté(e)

J'ai une question qei me traine dans la tete depuis un bail pour toi SillyConCarne : pourquoi a chaque fois que je dis quelque chose, tu dois toujours t'opposer ou dire le contraire ? <_<

La 159 aura des pack, c'est certain après si tu en penses le contraire, c'est ton droit mais tu n'es pas toujours obligé de contredire sans arrêt -_-

Posté(e)

Bon, voilà, c'est fait ... :P

L'heureuse élue sera une 159 2.4JTDm Selective Rosso Alfa intérieur Cuoio (cuir naturel) ...

Il s'agit de la nouvelle version un peu (beaucoup) dépouillée par rapport aux premières Selective (sièges elec, banquette rabattable ...).

Un gros achat, mais il faut bien se faire plaisir, ce sera un peu plus raisonnable qu'une 2.2JTS (revente, conso).

J'espère qu'elle nous apportera autant de plaisir (ou plus) que notre chère 156 SW TI ... :biz:

On reste dans le rosso, parce que le reste des couleurs est bien triste !

Plus que 2 mois d'attente :(

Posté(e)

Bravo B) !

En fait, je n'avais pas trop aimé la berline en Rosso Alfa sur les photos de mags lors de la sortie, mais depuis, les photos et les vidéos de la SW en Rosso :wub: m'ont fait craquer, alors j'ai hâte d'en voir une en vrai pour juger ! C'est vrai que, contrairement à la Brera, toutes celles qu'on voit sont en gris clair ou dans des teintes sombres... même si je l'aime beaucoup aussi en noir...

Posté(e)

Bien joué ;)

Je n' ai pas été présenr sur le poste mais apres l' avoir lu, je trouve que tu as fait le bon choix -_-

Et puis une 159 jtd 200, on a vu pire ^_^ elle te donner surement autant de sensation que ta 156 :smile:

2 mois par contre... :cry1: ca va etre tres dur. :(

Posté(e)

Le vendeur nous a dit 2 mois maxi !

En espérant qu'il ne se trompe pas ...

Tu as des options spécifiques ?

Posté(e)

Donc si je comprends bien plus le moteur est gros plus les délais sont longs. Moi pour le 1.9 c'est 6 semaines.

Tu vas être aux anges dans ton 2,4. 200 étalons sous le pieds ça va pousser. Peut être que pour moi ce sera pour la prochaine future

Posté(e)

Donc si je comprends bien plus le moteur est gros plus les délais sont longs. Moi pour le 1.9 c'est 6 semaines.

Tu vas être aux anges dans ton 2,4. 200 étalons sous le pieds ça va pousser. Peut être que pour moi ce sera pour la prochaine future

Le délai est de deux mois maxi.

Si c'est plus rapide, tant mieux !

Pour la puissance, elle est quand meme un peu étouffée par le poids (plus de 1700kg :o ).

C'est plus l'agrément du 2.4 qui m'a séduit que ses perfs.

Le 1.9 m'avait beaucoup déçu (vibrations, bruit) sur la 156 malgré des perfs excellentes ...

Simple question, pensez-vous que mes jantes TI soient compatibles avec la 159 ?

Posté(e)

Le vendeur nous a dit 2 mois maxi !

En espérant qu'il ne se trompe pas ...

Tu as des options spécifiques ?

Non, je n ai pas d options particulières, on verra si elle arrive avant les 3 mois prévus! De toute façon, je ne manquerai pas de vous faire part de son arrivée. Je vous mettrai des photos (si j arrive a en mettre).!!! :unedent:

Posté(e)

Si si, PAPPY BOYINGTON a pris l'option gratuite : "Pour vos nerfs" => 3 mois de livraison

:bigrir::bigrir::bigrir::bigrir:

• il y a 3 weeks...

• Créer...