Red147 Posté(e) le 12 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2014 Petite photo dans cette ambiance froide et hivernale....
fernandino83 Posté(e) le 12 Février 2014 Signaler Posté(e) le 12 Février 2014 Sympa la photo! Tu les a acheté où tes logo QV?
Red147 Posté(e) le 12 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2014 Je les avais commandé sur Alfisti.
Breralfa Posté(e) le 12 Février 2014 Signaler Posté(e) le 12 Février 2014 Ah c'est pas a Orgueil ?? Moi aussi j'aimerais bien les avoir les QV ^^ mais bon j'ai pas une essence c'est juste pour la légende ... Que quand on ce croise entre Alfiste ca fasse : ''Tiens un Quadrifolio ^^''
Red147 Posté(e) le 12 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2014 Non c'est à mon Appart dans l'Aude ? Boh si on s'arrête à ça... Si tu trouve que ça ferait jolie et que tu en as envie ne te prends pas la tête et fonces !
Red147 Posté(e) le 16 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 Un petit avant/après pour vous dire que la teinte sur mesure est tout de même un excellent produit ! Je n'ai fais que la banquette arrière et le résultat est très bon. J'attends un produit pour attaquer les sièges avant, sûrement d'ici deux semaines.
Breralfa Posté(e) le 16 Février 2014 Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 Franchement c'est de la bonne came : (J'avais bien reçus tes MMS). En espérant que les sièges avant ressorte aussi bien ! Car une fois monté popopoww . Sur du rosso en plus !
Red147 Posté(e) le 16 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 (modifié) Voilà le peu que j'ai fais sur le siège avant passager (côté droit et partie en cuir perforé du dossier) Ça sent bon... Modifié le 16 Février 2014 par Red147
kbass Posté(e) le 16 Février 2014 Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 C'est franchement du très bon travail de resto Car c’était mal parti...
Red147 Posté(e) le 16 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 J'ai eu peur de ne pas y arriver je dois t'avouer.. Le sourire revient suite à l'utilisation de cette coloration. Le cuir liquide aussi est très bien pour réparer les fissures et les passes poil. Ce sont vraiment de très bon produits surtout avec la couleur sur mesure !
Breralfa Posté(e) le 16 Février 2014 Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 Franchement je suis super content pour toi ^^ le montage sera prématuré je sens
Red147 Posté(e) le 16 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 Je pars en Angleterre le we prochain mais bon disons que d'ici moins d'un mois ça sera bon aller !
ToxyMaTT Posté(e) le 16 Février 2014 Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 Super boulot de rénovation sur ton cuir !! Chapeau ! Comment fait colorlock pour la teinte sur mesure ? Tu envoies une photo de ton cuir ou tu as une référence à donner sur les sièges ? Car je vais avoir besoin de colorant pour refaire une partie de mon assise que j'ai griffé avec un jean avec des boutons sur le cul ...
Aliennista Posté(e) le 16 Février 2014 Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 Super resultat, mais alors j'hallucine, produit Swissvax à gogo quoi, tu tiens un centre swissvax?
Red147 Posté(e) le 16 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 Toxy : pour les échantillons "sur mesure" soit tu joint la ref constructeur ou le nom de la couleur mais pour les 147-156 les couleurs sont différentes de celles d'aujourd'hui donc difficile à trouver. Du coup le mieux c'est de découper un morceau de 2cm/2cm dans un endroit caché. Sur la banquette arrière il y a de quoi à faire, suffit de bien trouver les chutes qui sont tout de même rares. Si tu as griffé ton assise vérifies qu'il ne faille pas colmater au cuir liquide avant de re-colorer. On pourrait presque voir ça en Ardèche mais ça fait dans longtemps et difficile d'immobiliser la voiture assez longtemps... Aller je suis certain que tu vas faire du beau boulot, avec ces produits et un peu de minutie c'est easy ! Tu nous fera voir ça ? Aliennista : non pas de centre swissvax mais un lot à prix très intéressant avec comme cire la concorso et la scuderia ?
ToxyMaTT Posté(e) le 16 Février 2014 Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 Justement le soucis c'est que j'ai pas la patience pour ce genre d'opération ... Je préfère la bonne mécanique bien sale, les mains dans le cambouis !!
Red147 Posté(e) le 16 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 Envoie des photos en mp, si c'est léger on fait ça en Ardèche tu te commanderas juste la teinte et j'amènerai le reste ?
tof69 Posté(e) le 16 Février 2014 Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 bon boulot ! vont etre superbes ces sieges !
Red147 Posté(e) le 20 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 Merci Tof ! Un petit café ce matin ?
datacorp Posté(e) le 21 Février 2014 Signaler Posté(e) le 21 Février 2014 Ah ouais quand même! Me dis pas que t'es caleçons sont siglés QV aussi! En tout cas ça va en jeter ces sièges, bravo pour le travail réalisé.
Red147 Posté(e) le 21 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2014 Pas les caleçons encore non... Mais pour bien commencer la journée elle est sympa cette tasse ? Bon sinon ça avance... (Partie en cuir perforé) Avant Après ?
kbass Posté(e) le 21 Février 2014 Signaler Posté(e) le 21 Février 2014 On peut rien faire pour ces marques?
Red147 Posté(e) le 21 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2014 Si, simplement que sur la précédente photo je n'y avais pas encore touché. Voici quelque chose qui présente mieux maintenant :
ToxyMaTT Posté(e) le 21 Février 2014 Signaler Posté(e) le 21 Février 2014 Impressionnant ! Et ça te prends combien de temps à peu près par siège ?
Red147 Posté(e) le 21 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2014 Je pense que juste pour la re-coloration sur ce siège (qui au final a été appliqué sur la totalité quasiment) je dois être à une petite journée. Sachant que quand ça sèche je bosse sur le reste. Mais au final ça va bien représenter une semaine complète pour l'ensemble.
Recommended Posts