Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

tu m'etonne !

il avait cloqué a cet endroit ?

• Réponses 517
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Même pas, ça n'a pas prévu.. Il a suffit d'un coup de nhp pour voir le vernis se barrer

Posté(e)

merde alors ...

il devait etre deja pas au top a cet endroit , puis ca risque de continuer sur le capot !

Posté(e)

Ah merde je pourrais pas rester comme sa ,comme toi d’ailleurs tu avait surement un eclat de gravillon a cette endroit et tu a trop insister avec le nhp

Posté(e)

si tu veux voir ce que ca donne passe sur colomiers mes "telephones" sont deposées (avec pneus montés!!)

tu auras une idee en vrai comme ca!!

Posté(e)

Je vais m'occuper de trouver un carrossier cette semaine, mais j'aimerai vraiment quelqu'un qui bosse bien, quitte à payer cher.. Ca ne va pas être simple!

Tontonalfada merci de la proposition mais j'ai déjà une idée ?

Mais rien ne nous empêche de faire une rencontre avec nos deux belles Rosso! ?

Posté(e)

Je veux bien m'incruster à cette rencontre :hello: je viens de rentrer de vacances mon poulet on se voit quand tu veux, désolé pour le capot...

Posté(e)

ah j'avais pas compris!!

ah oui ca rend tres bien eh eh !!

pas de soucis pour une rencontre entre alfistes!! mais pas avant mi septembre pour moi car la mienne va rentrer en carrosserie pour une petite beauté a se refaire!!

Posté(e)

Yep les gars faudra se contacter à ce moment là alors ?

Fernandino : il va falloir se faire un petit shoot plus v2 et logs un de ces 4 !

Sinon petite balade hier soir et pour l'occasion quelques photos des nouveautés :

Posté(e)

super avec les jantes GTA ! ;)

Posté(e)

MA-GUE-NI-FI-QUE !!!...

Y'a rien à dire, c'est carrément plus élégant et proportionné qu'avec les GT Véloce :closedeyes: !

Bel investissement ;)

(Fais juste gaffe à ton immat' visible sur la 2ème photo... on ne sais jamais)

Posté(e)

Merci les gars! Je dois avouer que ça me plait, pourtant j'étais perplexe au début..

Manque plus que des B6 avec mes ressorts Eibach -30 pour poser tout ça un peu ?

Posté(e) (modifié)

Mmmmmh ! :rolleyes: .... Joli programme ;)

(et changer la photo de ton avatar :ph34r: ... Moi aussi d'ailleurs...)

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

Comme les copains, ces jantes vont à ravir à la 147. Magnifique.

Posté(e)

J'étais pas fan des jantes de téléphone, en photo.. En vrai j'en suis raide dingue franchement! Merci les copains ?

Maintenant début septembre on s'occupe côté mécanique et ensuite à part un peu de carrosserie je ne sais pas trop ce qu'il restera à faire pour qu'elle soit comme je le veux ?

Viké : tu as raison pour l'avatar, il me faut y penser ?

Posté(e)

Bah on va tenter ça pour le mois de septembre alors!

Ton superbe sprint sera le bienvenu, les souvenir de cette matinée à te suivre, un son et une odeur si particuliers sur ces magnifiques routes sont encore bien dans me tête... ?

Posté(e)

J'essaierai de faire venir JCSK de Narbonne aussi avec sa superbe Giu' QV si son nouveau boulot de jeune papa lui laisse un peu de temps!

Posté(e)

Et dire que je suis à à peine 1h de Narbonne la semaine pour mes études !

Posté(e)

Tu es où pour tes études? Carcassonne, Perpignan ou Montpellier? C'est en gros ça à une heure de route de Narbonne pour un alfiste! ;)

Posté(e) (modifié)

Castelnaudary, le bled pourri paumé entre Toulouse et la Méditerranée. Le franchisé McDo me connait, c'est moi qui l'est formé quand j'étais directeur d'un des McDo de Carcassonne. Mais je ne crois pas pas que si tu lui dis que tu viens de la part de Alfajedi t'es droit à un sundae gratos! :aro_mdr:

Modifié par Alfajedi
Posté(e)

J'ai ma carte étudiante pour les Sundae gratuits ?

En fait je suis plus précisément entre Castelnaudary et Carcassonne, Villepinte ça s'appelle mais c'est clair que en terme de ville à proprement parlé Castelnaudary c'est à chier..

• Créer...