Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui parce que à ce train là ça va faire mal sinon !

• Réponses 517
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tiens j'y pensais, un petit échange de samples de produits pour les fan de detailling ce serait sympa au rasso non ? J'amène mes gallons de produits si ça intéresse ?

Posté(e)

pourquoi pas !

enfin j'ai pas grand chose par rapport a ta collection !

Posté(e)

C'est pas grave, je n'ai plus trop le temps de bosser sur les voiture des autres donc je consomme beaucoup moins et le temps n'arrangera pas les produits donc ça me fait plaisir si ça vous intéresse

Posté(e)

faut que j'y pense ! je peut en avoir sans probleme !

Posté(e)

Si j'arrive à y penser moi même je te mp fin de semaine prochaine ?

Posté(e)

ouais on fait comme ca ! ;)

Posté(e)

Bon bah pneu à changer rapidement. Le gars m'a dit de faire gaffe mais que ça tiendrait pour des petits trajets à allure calme en attendant.. Rdv prit samedi matin, il lui en restait un en stock!

Posté(e)

si un pro te le dit vaut mieux l'ecouter ! mais garde le en secours ca peut tjrs servir ! ;)

Posté(e)

C'est ce que je pense.

Avec les températures qui vont monter la gomme sera plus molle sur le bitume chaud. Ca peut augmenter les risques alors vaut mieux pas jouer avec le feu car c'est un élément de sécurité primordial.

La prochaine fois t'éviteras de faire monter des bœufs dans ta voiture, c'est pas une bétaillère! :laugh:

Posté(e) (modifié)

doublon

(ça me le fait souvent en ce moment, doit y avoir un soucis quelque part...)

Modifié par kbass
Posté(e)

Ca m'interesse aussi tes echantillons de produit ! Je suis dans ma phase detailing rn ce moment... :unedent:

Je prend tout : conseils, echantillons, tests ;)...

Posté(e)

Kbass : en plus mes potes me chambrent souvent car on dirait un musée à l'arrière de la voiture les sièges et les tapis sont tout neuf quasiment jamais utilisés ! Et là ben j'aurai pas du ?

Viké : t'inquiète j'amène les produits et quelques conseils avec plaisir ! ?

Posté(e)

Ok donc la fissure est profonde alors.

Heureusement qu'il en avait un d'avance.

La prochaine fois tu ne mettra pas des jantes quéqué.

arooops je suis vilain

:jesors:

Posté(e)

Bon pour faire comme les copains j'essaie de m'avancer pour que la belle soit parfaite pour le rasso ! Du coup aujourd'hui c'est le moteur, seul endroit que je peux faire à l'avance sans avoir peur qu'il ne se salisse trop... Un peu de matos et on y va !

Posté(e)

bon nettoyage ! ;)

moi je m'y colle samedi !

• Administrateur
Posté(e)

piouf, beau travail !!

il faudra vraiment qu'il y en ai un qui me montre l'action des produits sur le moteur, j'ai vraiment envi de voir ce que ca donne sur les traces que j'ai sur le cache culasse

Posté(e)

J'amène deux produits qui pourrait aller si tu veux on testera ça au rasso ?

• Administrateur
Posté(e)

ah oui je veux bien, j'ai besoin de faire des mini tests pour en trouver un efficace et faire tout le moteur

Posté(e)

Yep je te le marque pour pas oublier alors. Si le dégraissant que j'ai fonctionne je t'en laisserai

• Créer...