Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour je possede une 159 1.9 jtdm 150 de 2009 mon souci est que lorsque le moteur est a 90 degre j ai un bruit comme un soufle ver 1600 tour en 1 ere et 2 eme qui s accelere au fure et a mesure que je monte dans les tour et lorsque je lache l accelerateur plus de bruit . Si quelqu un a une petite idee ca m aiderais beaucoup

Posté(e)

le bruit est pas en rapport avec le turbo ? Du genre quand tu accélère le bruit augmente en même temps que le mano du turbo ?

Posté(e)

Lol nn nn il n y a pas de chat . Le bruit est peut etre en rapport avec le turbo mais lorsque la voiture est au point mort il n y a pas le bruit quand j accelere

Posté(e)

Au point mort, donc à l’arrêt, le moteur ainsi que tous ces périphériques ne "forcent" pas, du coup le turbo n'est pas en pleine charge alors tu n'entends rien.

Posté(e)

Quelle durite?

Que à chaud ou pas à chaud?

Posté(e)

regarde au niveau du collecteur d'échappement. coté conducteur. si tu as de la suie et que c'est noir, tu as le collecteur de cassé.

• il y a 2 month...
Posté(e)

Re a tous j ai eu quelque pztit problemz c est pour cela que je n est pas pu repondre. Entre temp j ai casse mon vas de DA mais j ai toujour mon ron ronement.je pense aussi a la durite de turbo inferieur quelqu un aurait il des foto de cette durite coordiallement

• Créer...