gottferdom Posté(e) le 15 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2006 Après mes aventures avec le concessionnaire et ma rencontre avec un mur (snirf ) ma voiture continue dans la série "bizarre". Ca fait déjà deux fois que, lorsque je met le contact, j'ai les essuies glaces qui se mettent en route. La première fois, aussi bien a l'avant qu'a l'arrière ils etaient en position "off". Cette fois-ci, l'essuie glace avant etait en "on" (première position) et l'arrière en off.. et bien quand j'ai demarré, les deux tournaient. J'ai passé l'essuis glace avant sur Off (l'arrière lui y etait déjà) mais ils ont continué de tourner J'ai repassé l'avant sur On, puis off et il s'est arreté. Par contre l'arrière a continué une petite dizaine de secondes... j'ai pas tout capté C'est normal ?
alfa life Posté(e) le 16 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2006 salut!! t'inquiète pas moi aussi il m'arrive se genre de truc, je demande rien et tout se mais en route tout seul j'ai le problème aussi avec la clim qui se mets en route toute seul alors que j'ai rien demandé et que je veux du chauffage pour en revenir au essui glace il me font une dizaine d'allé retour et puis plus rien, bizzarre c'est auto
gottferdom Posté(e) le 16 Mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2006 (modifié) Ha ba ça me rassure, toi aussi tu as un casper embarqué Pour la clim, je touche du bois j'ai encore rien eu de bizarre. Boarf, j'en parlerai a mes amis d'Alfa Romeo Modifié le 16 Mars 2006 par gottferdom
Alex6cylV Posté(e) le 16 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2006 (modifié) La preuve que les Alfas sont bien plus que des voitures : elles ont une âme ! Le coup des essuies glasses c'est pour te dire " bonjour, je commençais à m'ennuyer dans ce garage, décrasse moi les bougies ! Modifié le 16 Mars 2006 par Alex6cylV
gottferdom Posté(e) le 16 Mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2006 Olaa elle s'ennuie pas avec moi titine. Elle roule tout les jours, et je l'emmene voir son ancienne concession au moins deux fois par semaine
Paulomars Posté(e) le 16 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2006 Alfa life, pour la clim je crois que c'est pour chauffer l'habitacle plus vite. Normalement, une fois arrivé à température, elle s'arrête.
Gilù Posté(e) le 16 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2006 gottferdom, avant d'aller chez Alfa tu devrais peut être aller voir un exorciste ou alors elle veut se vanger du choc que tu lui a fait subir (assassin va) :P
alfa life Posté(e) le 18 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2006 je savais pas paulomars mais il est indiqué que en dessous de 4 degrés il n'est pas bon de mettre la clim cela peut endomager le compresseur , et puis quand je prends la voiture et qu'il fait 15 degrés dehors donc plus a l'intérieur elle se mets en route aussi alors que je demeande une température intérieur de 22 degrés la clim j'y comprend rien elle se mets quand bon lui semble je crois!
Recommended Posts