zoltaro Posté(e) le 26 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2014 Salut a tous. Je pense avoir trouvé ma réponse grace au moteur de recherche, mais souvent sur moteur diesel. Je demande donc confirmation. D'abord la petite histoire. J'ai un souci donc de température. en roulant il est rare que mon aiguille dépasse les 65 a 70 degré. A l'arret (style bouchon) aiguille entre 90 et 92 degré (et fonctionnement du ventilo). Je trouve aussi qu'au niveau chauffage c'est pas ça. En comparant avec le scénic de ma femme avec une temperature réglée a 22 degré, l'air sort plus chaud dans le scénic. J'ai 12 kilomètres a faire pour aller au boulot et je commence a avoir un peu de chauffage a 2 ou 3 kilomètres de l'arrivée. D'après ce que j'ai pu trouver sur le forum, j'aurai un problème de calorstat. Avant de commander, je voudrais etre a peu près sur que c'est ça. Merci la communauté.
PK13 Posté(e) le 27 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2014 Oui, c'est ça, c'est un classique. Change le vite car les répercussions peuvent être graves (JDC)
zoltaro Posté(e) le 27 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2014 bon ben, commande des ce soir dans ce cas. merci.
zoltaro Posté(e) le 30 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2014 ça y est. operation faite il y a 2 heures. tout est nickel. elle ne me fait meme plus d'acoup entre les changements de rapport (peut etre une coincidence).
Recommended Posts