Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous.

Après une 146 boxer et 5 ans d'absence, je suis enfin de retour chez Alfa. Je vais prendre livraison demain d'une 156 V6 grise e 2000. 80.000 km, entretien alfa et distribution neuve. Quelques petits travaux de carrosserie en perspective, mais quand on aime...

Le forum m'à l'air vraiment sympa et je suis heureux que nous puissions faire un bout de route ensemble.

Pierrot

Posté(e)

Tu es doublement le bienvenue, d'abord sur ARO B) , et ensuite puisque tu es de retour chez les alfistes ... et comme en plus tu arrives avec un V6 ET une 156 :wub: , alors !!

80 000 kms, distri faite, tu devrais être tranquille pour un moment... les travaux de carrosserie, c'est un peu de tôle à redresser et des retouches peinture ?

Quel est le gris de ta 156 ? Des photos seront les bienvenues, même si tu préfères attendre que les travaux soient faits ;) ...

Posté(e)

Bienvenue à toi sur ARO!!!!!!!!!!!!!!

Tu reviens chez alfa de la plus belle des manières: avec un V6 :wub:

Sinon j'espère qu'au niveau de la carosserie, y'a pas trop de dégats.

Posté(e)

Tu es doublement le bienvenue, d'abord sur ARO B) , et ensuite puisque tu es de retour chez les alfistes ... et comme en plus tu arrives avec un V6 ET une 156 :wub: , alors !!

80 000 kms, distri faite, tu devrais être tranquille pour un moment... les travaux de carrosserie, c'est un peu de tôle à redresser et des retouches peinture ?

Quel est le gris de ta 156 ? Des photos seront les bienvenues, même si tu préfères attendre que les travaux soient faits ;) ...

Merci pour ton accueil;

Je posterai les photos dès que possible. C'est un gris clair métallisé. Rien de bien méchant côté carrosserie, juste des petites éraflures, rayures et autres stygmates de la criculation en ville. A tout prendre j 'ai préféré prendre une voiture à l'historique limpide mais avec un peu de finition... Je garde un excellent souvenir de ma petite 1461.6 et j' espère que la 156 fera au moins aussi bien. Côté sonorité c'est bien parti en tout cas !

Posté(e)

Bienvenu chez ARO.

Bon bah si je comprends bien tu as fait des infidélités pendant 5 ans. Ta cure de désintox n'a pas fonctionnée :bigrir: COOOOOOL.

Une 156 V6, ça ne va être que du bonheur.... :bravo:

Invité Giulia
Posté(e)

Bienvenue Pierrot, ou plutot bon retour :P parmi nous , la vie sans Alfa est cruelle... :P

Posté(e)

Merci à tous,

Je suis vraiment heureux d'être de retour dans la "famille". La 156 est une vrai merveille. Grande balade demain pour commencer à l'apprivoiser !

Posté(e) (modifié)

Deux petites photos de la belle.

http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...indpost&p=66494

J'ai pu enfin lui dégourdir les pneus. Le moteur est vraiment incroyable. Un gros chat à bas régime, mais ensuite... Il fait vraiment faire attention à ne pas se laisser surprendre, j'en tremble encore...

Bon, il va quand même falloir que je retourne chez Alfa, parce que le chauffage ne fonctionne pas. Ca souffle, mais de l'air froid. Pas l'idéal dans ma région... Ca avait l'air de marcher lorsque j'ai essayé la voiture, peut-être qu'il ont débranché un truc en refaisant la distribution et la révision.

Bonne route.

Modifié par i2Pierrot