Aller au contenu

Démontage Et Covering Console Centrale 159 / Brera / Spider.


Emy147

Recommended Posts

Je suis partagée:

- j'aimerai bien lui donner un coup de jeune

- j'aimerai aussi la garder au plus près de l'origine....

et j'ai déjà tellement de choses à faire,pffff!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui j'hésite justement j'attend de faire le volant pour voir ce que sa donne,

mais en vrai sa rend super bien cette couleur.

donc yécépo :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire les deux, tu choisis le film alu brossé (gris) Comme çà tu garde la couleur de la console tout en ayant l'effet alu des 159...

Oui, c'est ce que je regardais à l'instant dans les couleurs dispo du lien d'Emy... vous êtes en train de me tenter là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que je regardais à l'instant dans les couleurs dispo du lien d'Emy... vous êtes en train de me tenter là...

Au pire tu envoies ton film et ta console+platine+contour compteurs à Emy et elle se fera un plaisir ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

bonsoir, supersujet justement parce que moi aussi je compte refaire mon interieur, par contre je souhaitais savoir si quelqu'un sait

comment l on demonte les baguettes aun niveau des portieres et du tableau de bord, carj ai un peur de tout casserv

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il faut démonter les portière c'est pour sa que je n'ai pas fini le spider encore.

Des que je le fait je posterais des photos

Mais je ne garantie pas que ce soit de suite car j'ai un total cov à commencer la semaine pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 11 month...

Petit déterrage ^_^

A votre avis il faut combien en longueur et largeur pour faire la console centrale - levier de vitesse - volant ?

Je compte y passer bientot mais ça chiffre vite alors autant prendre la bonne dimension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa moi qui cherchais l’intérieur alu brossé foncé (comme d'origine sur certaines Ti) mais je viens de voir les frais de port 62 dollars c'est plus chers que le films :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

salut !!

c'est joli comme modif !!! ça tiens bien dans le temps ??? j'avais fait une console centrale de nissan s14, en covering carbone, ça tenais pas trop mal, mais a certains coins ça ce décollait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...