FrakassoR Posté(e) le 12 Février 2015 Signaler Posté(e) le 12 Février 2015 sinon il y a l'hydro dipping qui se développe de plus en plus. J'ai des pièces en cours actuellement avec ce procédé, on verra le résultat
wanderer22 Posté(e) le 3 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2015 Pour ton porte clé pourquoi ne pas lui faire un covering sur la face qui frotte sur ta console ? Ce n'est pas ce ptit bout de métal qui va te faire peur et on comprend que tu veuilles garder ce souvenir de ton papa. Sinon, j'avoue être bluffé par ton boulot.........couillu le caribou !!! J'ai un pote carrossier, ça me rend paresseux lol ! Mais, super boulot et super tuto.
grome136 Posté(e) le 2 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2015 Je vais surement commander du covering pour mes vacances mais des petits doutes sur la finition, je partirais bien pour du carbone gris du style : http://www.listingfactoryhost.com/users/jozefvale/eBayAuctions/1080anthracite/images/20f4672d_99659_large.jpg Vous en pensez quoi ? ça change du style alu brossé et du carbone noir qui serai à mon gout un peu trop sombre (mais très beau aussi) Pour info là j'ai la console plastique toute simple
alfa-V6 Posté(e) le 2 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2015 Pourquoi pas, ça change! Mais c'est une console de Volvo, tu es sur que ça s'adapte?
grome136 Posté(e) le 2 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2015 Je trouve aussi que ça change un peu, vu que j'aime la finition alu et que j'aime aussi le carbone bin ça fait un mix des deux quoi
Denis-85420 Posté(e) le 2 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2015 J'aime bien aussi, je dirais même que je préfère ça au carbone noir, trop sombre à mon gout !
martial_711 Posté(e) le 2 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2015 A voir en vrai , car la Ca fait un peu Mercedes slk
grome136 Posté(e) le 3 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2015 J'hésite encore pas mal, à votre avis ça serai mieux en imitation alu, carbone gris ou carbone noir ? Sachant que je fais la console centrale et le volant
martial_711 Posté(e) le 3 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2015 Carbone noir , c est du "classique" mais du sur !
Denis-85420 Posté(e) le 3 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2015 Alu ou carbone gris, ça reste cohérent avec l'époque de la voiture !
grome136 Posté(e) le 4 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2015 Tu as pas faut denis surtout que j'ai les jantes en 16" alors le carbone va peut etre faire un peu trop sportif. Je vais surement partir classique du coup genre alu brossé ou titane brossé, alu fait origine mais titane rajoute un peu de foncer pas moche du tout Dur dur !
grome136 Posté(e) le 9 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2015 (modifié) Bon du coup j'ai pris en carbone noir et ça ressort super bien ! Voici quelques photos, pour un premier covering je suis plutôt content, le seul endroit ou j'ai un défaut est sur l'arrondi du volant pas facile à faire. Pour ceux qui veulent le faire il faut juste être un minimum manuel et savoir utiliser un cutter Je ferai encore l'aérateur arrière il est assez malade et les baquettes plus tard mais en alu noir cette fois Modifié le 9 Juillet 2015 par grome136
Recommended Posts