titi.bean Posté(e) le 1 Février 2014 Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 Bonjour, Je dois réaliser la vidange de ma 159, c'est un 1,9L. Vu le prix que me demande un garage de la marque (vidange+nettoyage des freins 450€ ), je vais la faire moi même, j'ai donc commandé toutes mes pièces sur internet (135€), il ne me reste plus qu'à solutionner la question de la remise à zéro de l'ODB. Pour cela j'ai vu sur le forum qu'il était possible de le réaliser moi même grâce au Fiatecuscan, mais j'ai cru comprendre aussi qu'il y a plusieurs version de logiciel, que penser vous de ce pack là: http://www.boutiqueobdfacile.fr/elm3327-usb-obd2-metal/ Merci à tonton77 pour son tuto sur les vidanges! Merci d'avance
Invité jeremy 72 Posté(e) le 1 Février 2014 Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 pour l'elm demande a lolo85
Antinomique-159 Posté(e) le 1 Février 2014 Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 (modifié) Salut. Tu commande sur ebay, j'ai acheté le mien 15 € port compris, il fonctionne parfaitement (made in china) Modifié le 1 Février 2014 par Antinomique-159
titi.bean Posté(e) le 1 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 Merci pour vos réponses, Antinomique-159, pour ce prix la tu as le logiciel à jour et complet?
guil49 Posté(e) le 1 Février 2014 Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 Contact Lolo85, pour pas beaucoup plus (je peux te dire le prix en mp si tu veux) tu as le logiciel, le câble avec l’interrupteur( au lieu de l'adaptateur). Et tu le reçois très rapidement.
titi.bean Posté(e) le 1 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 Oui si tu peux me donner le prix, et en fonction je contacterai lolo85.
Antinomique-159 Posté(e) le 1 Février 2014 Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 Merci pour vos réponses, Antinomique-159, pour ce prix la tu as le logiciel à jour et complet? Le driver est fourni avec, ensuite il te faut Mes ou autres logiciel, ils sont nombreux, le choix ne manque pas.
titi.bean Posté(e) le 4 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Je viens de récupérer un ELM 327 avec une licence pour le logiciel MONOBD, le diac de la voiture fonctionne, par contre je n'ai pas l'option raz du kilométrage après vidange, je suis donc à la recherche d'un logiciel qui permet de le faire, si vous avez un lien ça me serai super utile, car cette raz est quand même le but premier de l'achat de l'interface. J'ai essayer divers liens vers des version de fiatecusan ou sont remplaçant, mais à chaque fois on me demande de m'inscrire sur diverses choses pour récupérer la clé d'activation. Merci d'avance
titi.bean Posté(e) le 4 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Je parlais en free bien sur, je sais ca fait crevard mais si on peut faire des économies
titi.bean Posté(e) le 4 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Je cherche quelque chose de sérieux depuis un moment... Je sens un ton moqueur, je me trompe?
titi.bean Posté(e) le 4 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Je viens de trouver la version 1,8 de multiecuscan, il semble qu'il y est ce que je cherche dans l'onglet "service interval reset". J'essai de télécharger alfa obd et je fait un essai jeudi. Merci de ta patience fasse à un inculte comme moi dans ce domaine.
jujubresildu59 Posté(e) le 17 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2014 Moi je pige pas tout ... Mais sa m.interesse Elm c est le nom du câble ? Y a des câbles à interrupteur et d autre à adaptateur ? Monodb, mes, multiecuscan ce sont des logiciel ? Quelqu'un pourrai faire un petit post pour faire découvrir à tout le monde avec explication et image ou liens Genre pour il vous faut tel type de câble avec photo et liens que ce soit le câble cher comme la copie chinoise sur eBay qui fonctionne parfaitement Et voici les logiciel le plus complet en version payante .... Et ce qu il permet Le logiciel gratuit avec les fonctions de base ... Et leur liens pour les télécharger ou acheter Je pense que sa évitera beaucoup de post pour des personnes comme moi qui ne connaisse pas ce sujet et qui poserai la même question Merci les mecs
Antinomique-159 Posté(e) le 17 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2014 (modifié) Bonjour. Le sujet a été largement traie sur le forum. Utilise le mode recherche, les échanges ne manquent pas. ELM 327, c’est un boitier (un modem) qui permet l’échange d’information entre le BODY de l’auto et ton logiciel, Multiecuscan. Un fiche OBD que tu branche sur la prise de l’auto et l'autre extrémitée à ton PC portable. Pour le post, tu a un lien sous la photo de ma signature, tu télécharge le manuel en Français. La version gratuite est limitée, le module de service n’est pas activer et d'autres aussi. http://www.multiecuscan.net/ Modifié le 17 Mars 2014 par Antinomique-159
Invité jeremy 72 Posté(e) le 17 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2014 (modifié) sujet mainte fois abordé sur le forum Modifié le 17 Mars 2014 par jeremy 72
jujubresildu59 Posté(e) le 18 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2014 (modifié) Je sais j ai vu ce topic ouvert ... J y ai répondu , intéressé j ai fuiner ds le forum il y a effectivement dans la rubrique électronique des sujet la dessus ou notamment lolo85 fait son petit commerce :-) Après vu que c'est le cas comme beaucoup de topic et pour beaucoup de forum pourquoi ce topic n est pas fermer quand il existe déjà plusieur fois ;-) puisqu il faut éviter de poser les même questions. En tous cas merci pour la petite synthèse ;-) Modifié le 18 Mars 2014 par jujubresildu59
jujubresildu59 Posté(e) le 27 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2014 J'me doute, j'ai bien vu que tu ne t'étais pas inscrit pour du business, c'était pour montrer que j ai bien chercher et lu le fameu topic ou beaucoup t'achète et où sont détailler les différents produits ;-)
Recommended Posts