Aller au contenu

Autoradio


boouh

Recommended Posts

Salut a tous, :smile:

J'èspere que sur se sujet beaucoups donneront leurs avis et leurs experiences pour le changement de leurs AUTORADIO d'origine car pas mal d'entre nous galère pour le montage, l'intégration estétique, les commandes au volant, ect......................

Pour le coté estetique, je possedais une 147 avant mon GT et le contour de poste est le mème.

On le trouve dans les magazins comme la FIA, Norauto, Feuvert...............

pour 12 euro environ.

Ou sur ebay avec un peu de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dejà vu ton post

les postes ALPINE son exellents mais a des tarifs plus elever que la concurence.

Le tiens est SUPER. :bravo:

Ma femme me demande si sur ton alpine la recherche des titres MP3 est rapide, comment se présente t'elle.

:thx:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un Alpine qui pilote un Ipod 30 Go.

Tu as exactement le meme systeme de recherche que sur l'Ipod lui même, par artiste, album, chanson avec un bouton rotatif.

Le mien pilote les Ipod sans rajouter de module, c'est un 9850 RI (i pour Ipod ;) )

Et en plus tu peux choisir entre éclairage bleu ou rouge et il est couleur métal. Donc tout pour s'intégrer dans ma 156

Le prix 259 €

Modifié par JBT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu les commandes au volant

je vois que pas mal de gens galère avec les références des interfaces.

de plus il semblerait que pour alfa il n'y ai pas beaucoups de modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

L'alpine lit super bien les CD en MP3

il est tres rapide et tres facile a gerer.Le Kit Bose et les commandent au volant ainsi que le Kit Parrot fonctionnent tres bien et le module Ipod( ipod Photo 60GB) est super toutes les fonctions sont commandés par la radio et l'ipod est automatiquement rechargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

oui je t enverrai ca des ce soir

de toute facon si ma memoire est bonne il n'y en a que 2, une pour la 156 et une pour la 147

c est celle de la 147 mais je te marquerai la referende exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir dans le catalogue pour Alfa il n y a qu'une seule reference (commandes volant)pour toute la gamme 147 et 156

Interface: KCE-870B(R15+)

faisceau : KWE-897E

connecteur:Mini iso jaune

Type: resistance

ce sont les donnees du catalogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK

merçi beaucoup

je pense acheter un alpine sur mème.

j'ais contacter pioneer et il n'exite pas d'interface chez eu iconplasma ,

en revanche jvc en fournisse pour le GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

OK

merçi beaucoup

je pense acheter un alpine sur mème.

j'ais contacter pioneer et il n'exite pas d'interface chez eu iconplasma ,

en revanche jvc en fournisse pour le GT.

en resume, si on le fait monter, faut dire au gars de faire cette manip, sinon les stations ne sont pas memorisees?????

sinon y a t il egalement des mmodeles compatibles avec l ordi de bord(pour avoir le nom de la station dans l ordi) merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

bonjour

je reviens de chez norauto ou je voulais mettre un autoradio autre que l origine,le vendeur m a certifie

que l entretoise(la facade en fait) n etait pas dispo chez eux, et que ils avaient deja refuse de poser un autoradio sur une gt car ca pouvait mettre la zone au niveau de l informatique a bord.....

donc si je lis bien,vous me dites que l entretoise 147 est compatible pour la gt...

et pour l autoradio....je serai tombe sur un "pas tres bon"??? :blink:

merci de vos infos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'entretoise idem que la 147 et pour les problemes sur mon ancienne 147 de tants en tants le compteur kilometrique clignoter mais rien de mechant, c'est le seul probleme connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...