livreau Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 bonjour les alfistes voici ma titine elles sont toutes pareilles mais aucunes ne se ressemblent voila la mienne alfa 159sw jtdm 120 ma preparation pour le moment est kit xenon prise auxiliaire veilleuse led avant et arriere logo neuf antenne courte et il me reste beaucoups de chose a faire encore pour la rendre encore plus belle comme les vitres teinté etc etc.........
potenziata Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 euh ca sert a quoi les vitres teintes?
livreau Posté(e) le 8 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 ca peut faire parler les curieux ou bien faire plus jolie il en faut pour tous les gouts
potenziata Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 oui c est sur les goûts et les couleurs ça ne se discute pas m a question était d ordre technique mais tu as répondu c est une raison esthétique no problem
leju07 Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 Belle 159!! Tu dis avoir mis des LED à l'arrière, oui mais ou? Pour éclairer la plaque?
alfa-V6 Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 (modifié) @Potenziata: Les vitres teintées ont aussi une utilité sécuritaire, car le blaireau qui veut t'exploser le carreau pour piquer quelque chose ou t'ejecter de ta voiture ne peut pas le faire facilement, comme avec un pare-brise feuilleté. 2ème intéret, le confort, l'interieur de la voiture est beaucoup moins chaud et tu ne brules pas derrière la vitre quand le soleil tape dessus. C'est plus efficace te surtout plus esthetique (on y revient) qu'un pare-soleil Winnie l'ourson. Modifié le 8 Février 2014 par alfa-V6
leju07 Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 Ça c'est le summum du syndrome du père qui a laissé ses couilles au placard le jour ou il s'est marié et a fait pondre 1 chiard à sa grosse, le FAMEUX pare-soleil Winnie l'ourson ou Dora la péripatéticienne collé à l'arrache parce-que ça fait trop mimi Ou encore le SUPERBE autocollant "bébé à bord" ou "baby on board" pour ceux qui savent aligner 3 mots en Anglais, ça j'suis méga fan! Papa gâteau et môman partent manger le rôti chez les beaux-parents en tirant la gueule car tonton couillon sera là avec une de ses belles Alfa va encore leur dire qu'ils ont une vie toute pourrie et une bagnole de merde
alfa-V6 Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 Ouf, je m'en sors bien, malgré la moufflette, je ne suis pas marié (pas encore) et je suis seul maitre de MON véhicule! Sans autocollants dessus. D'ailleurs j'ai hésité longtemps avant de commander celui du forum...
Marcus6240 Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 leju07 le pire c'est que c'est vrai Mdrrrrrrr
leju07 Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 J'ai mis un autocollant sur les miennes, un petit MUSE en bas au milieu de la lunette arrière, car on est fans. Les Quadrifoglio sur les ailles du Cross et des Bisciones sous les répétiteurs de la 147. Mais faudra me passer sur le corps, et celui de madame (avis aux amateurs), pour poser les saloperies citées plus haut sur nos bagnoles.
livreau Posté(e) le 8 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 woua ca fait parler ces vitres teintés c est cool et oui les leds c est sur la plaque arriere leju07 il va falloir faire un nouveau poste sur qui aime les vitre teintés ou bien encore les winnie collés a l arrache qu en pensez vous sinon elle est belle la voiture en haut du sujet non!!!
alfa-V6 Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 Sincerement, comment ne pas trouver une Alfa belle? Même les anciennes que j n'aimais pas à l'époque, maintenant je leur trouve un certain charme. ça vient du fait qu'on en croise plus sur les routes.
livreau Posté(e) le 8 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 on ne se trompe pas avec alfa on aime ou on aime pas c est un style tellement particulier moi j adore
GATUSO Posté(e) le 9 Février 2014 Signaler Posté(e) le 9 Février 2014 Belle 159 livreau bravo, après toute ces petite modif elle seras encore plus belle Mais ont ai d'accord pas de par soleil winny ou de ton equipe de foot préferer Pour les vitres teinter il y a aussi le faite que l'habitacle ce décolore moins
grome136 Posté(e) le 9 Février 2014 Signaler Posté(e) le 9 Février 2014 Jolie 159 ! Petite photo de l'intérieur ?
Recommended Posts