Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Suite a un code erreur U 1600, je n'arrive pas a demarrer....

Je me demande si l'anti démarrage controle l'arrivé de gasoil ou pas?

Parce que moi quand je tourne la cle, le gasoil sort bien apres le filtre

Posté(e)
Bonsoir U1600 Code de défaut: Système antidémarrage Cause possible: Clé incorrecte/endommagée, programmation incorrecte, câblage

Posté(e)

c'est juste la pompe de gavage qui fonctionne, l'anti demarrage joue peut etre sur la pompe a injection par contre

pour ton probleme d'antidemarrage, la cle orange s'eteint ou pas ?

tu as essaye avec une autre cle ?

peut etre l'antenne de l'anti demarrage qui serait HS ?

sur la volvo, j'ai eu une cle qui a lache sans donne aucun signe de faiblesse donc apres test par la concessionnaire, cle HS

Posté(e)

tout dabord merci de ta reponse.

alors la cle orange ne saffiche plus, mais jai tjs le defaut u1600 dafficher Dans FES....

jai essaye avec le double mais ca ne demarre pas.

jai bien penser a lantenne, je vais voir pour men procurez une. Simon ya til moyen de tester Celle en place?

Posté(e) (modifié)

si ta cle d'antidemarrage ne s'allume meme pas, soit c'est carrement le boitier anti demarrage qui est hs, soit il y a un truc au niveau du calculateur qui n'initialise pas l'antidemarrage

quand j'ai eu le soucis de cle sur la volvo, l'antidemarrage s'allumait, ne s'eteignait pas et la voiture ne demarrait pas, mais j'avais le voyant

j'ai vu des cas similaire sur fiat bravo 1 avec soucis d'antidemarrage et le voyant reste allume, le systeme doit etre similaire avec l'alfa

pour l'antenne, essaie de faire le tour des casses pour en trouver une

je ne connais pas de methode pour la tester

tu as essayer de laisser la voiture batterie debranchee pendant un bon moment, histoire que tout se vide et se reinitialise, on ne sait jamais

Modifié par notman
Posté(e)

bon je dois aller en casse cet aprem' pour voir si je trouve.

Oui j'ai deja essayer de debrancher la batterie plus d'1h et tjs rien.

Je vais continuer a chercher ce soir et si demain je ne trouve rien et bien je vais l'emmener au garage.... j'ai deja prevenu mon garagiste et lui meme est etonné que le voyant ne soit pas allumé en permanence

Posté(e)

Bon alors finalement la voiture a redemarré, je lai donc amener aussitot au garage. Pendant le trajet le voyant code s'est rallumé et ensuite éteint... Une fois sur place, la voiture n'a pas voulu redémarrer....

Apres diag du garagiste ce serait bien le boitier code qui serait HS, mais bon j'espere que ce ne sera pas plus car la j'attends le devis mais rien que le boitier 290€ !!!

Posté(e)

Salut.

C'est curieux, quand tu mets la clé, ça débloque la direction, le tableu de bord s'illumine ?

A tu essayer de démonter l'habillage, un mauvais contact sur un connecteur ou le faisceau

Posté(e)

Bon pour venir faire le point, je viens de recuperer ma voiture et elle redemarre. Donc c'est la centrale antidemarrage qui etait HS...

Donc j'an ai eu pour 475e (passage a la valise, boitier, MO, Carte code et reprogrammation des 2 cles)

Alors pour recap: Voyant code qui s'affiche de temps en temps, demarrage impossible (elle a demarre 2 fois sur 30 tentatives environ).

Merçi au conseil en tout cas

• Créer...