alfisto Posté(e) le 20 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2014 Désolé pour toi , c'est la haine !!!!!
Léox Posté(e) le 20 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2014 Ça tombait bien du coup je voulais me prendre un GTV mais après avoir vu avec FredVr et pour l'utilisation que je vais en faire il me l'a déconseillé Du coup je suis à la recherche d'un modèle et je ne sais pas quoi prendre
alfisto Posté(e) le 20 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2014 Le GTV reste une voiture plaisir mais ca c'est mon avis perso !!!! Tu veux rester chez alfa ??
Léox Posté(e) le 20 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2014 Oui je m'y suis résigné ... dommage Oui tant qu'a faire pourquoi pas? C'est ma deuxième Alfa et j'ai toujours été satisfait Et puis désolé mais je ne vais pas finir en Clito
Léox Posté(e) le 21 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2015 Bonjour à tous, après un long moment d'absence, je reviens parmis vous pour vous annoncer que je serais l'heureux possesseur d'une Alfa GTV V6 TB :-D J'ai trop hâte de l'avoir :-P
Léox Posté(e) le 9 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Voici la bête, n'ayant pas eu le temps de faire énormément de photos voici pour la première 10 minutes après l'avoir acheté et les deux autres sont celles que l'ancien proprio avait prise. Elle marche du feu de dieu!!! Super satisfait ^^ Quelques modifs perso comme par exemple des jantes de gta ou télédials j'hésite encore :-)
Recommended Posts