Selespeedy Posté(e) le 18 Février 2014 Signaler Posté(e) le 18 Février 2014 Salut tout le monde! Alors voila je vous explique brievement J'ai contacté il y a quelques jours quelqu'un qui travaille pour france 2 (suite au conseil de Franck B du forum ARO) pour un tournage de serie , c'est une personne qui cherche une alfa giulietta ou une 159 , rouge alfa ou rouge 8c , alors vous allez me dire que la mienne correspond, et bien oui sauf que... j'ai les vitres teintées et du coup ca ne va pas car il y a des scenes exterieures ou l on doit voir les personnages (pour info il s agit d une serie policiere sur france 2 qui s appelle "cherif" alors je lance un appel si il y a quelqu'un de la region lyonnaise ou proche qui pourrait faire le deplacement et que cela pourrait interesser , merci de me contacter rapidement en MP pour que je le mette en relation avec cette dame (c'est payé au fait, et je pense que c'est une super experience... repas payé également le jour du tournage, + un rendez vous avant le tournage pour voir la voiture et determiner les angles etc etc ...) , le studio est a Caluirele scenario " le capitaine chérif monte dans la voiture qui appartient a "melanie" assistante d un medecin soupconné de meurtre , et il va y avoir un interrogatoire dans la voiture ... donc surtout n'oubliez pas , il ne faut pas de vitres teintees!!! (perso j'ai les boules de pas pouvoir le faire!!!)
tessarotto Posté(e) le 10 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2014 Je n'ai pas de voiture qui correspond mais si tu pouvais nous tenir au courant de quand l'épisode sera diffusé ce serait vraiment sympa, ça me régale toujours de voir nos voitures chérie passer dans des films ou séries
dams69 Posté(e) le 10 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2014 Je croyais que c'était les marques qui prêtaient les voitures directement pour faire du placement de produit lors des séries/emissions/films.
christophe69 Posté(e) le 10 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2014 Oui, normalement c'est du placement de produit et les marques payent.
Selespeedy Posté(e) le 10 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2014 Et bien faut croire que c'est pas toujours le cas
Socare Posté(e) le 18 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2014 Ca leur fait de la pub gratos remarque ^^
Alejandro Posté(e) le 18 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2014 Hey, c'est en region lyonaise ? Car la mienne correspond et je pourrais être intéressé :)
christophe69 Posté(e) le 18 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2014 C'est payé combien ce genre de location pour un tournage?
Selespeedy Posté(e) le 24 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Avril 2014 Hello , desolé le tournage est deja passé , c'etait payé 200 euros
Recommended Posts