Selespeedy Posté(e) le 18 Février 2014 Signaler Posté(e) le 18 Février 2014 Salut tout le monde! Alors voila je vous explique brievement J'ai contacté il y a quelques jours quelqu'un qui travaille pour france 2 (suite au conseil de Franck B du forum ARO) pour un tournage de serie , c'est une personne qui cherche une alfa giulietta ou une 159 , rouge alfa ou rouge 8c , alors vous allez me dire que la mienne correspond, et bien oui sauf que... j'ai les vitres teintées et du coup ca ne va pas car il y a des scenes exterieures ou l on doit voir les personnages (pour info il s agit d une serie policiere sur france 2 qui s appelle "cherif" alors je lance un appel si il y a quelqu'un de la region lyonnaise ou proche qui pourrait faire le deplacement et que cela pourrait interesser , merci de me contacter rapidement en MP pour que je le mette en relation avec cette dame (c'est payé au fait, et je pense que c'est une super experience... repas payé également le jour du tournage, + un rendez vous avant le tournage pour voir la voiture et determiner les angles etc etc ...) , le studio est a Caluirele scenario " le capitaine chérif monte dans la voiture qui appartient a "melanie" assistante d un medecin soupconné de meurtre , et il va y avoir un interrogatoire dans la voiture ... donc surtout n'oubliez pas , il ne faut pas de vitres teintees!!! (perso j'ai les boules de pas pouvoir le faire!!!)
Phil Posté(e) le 18 Février 2014 Signaler Posté(e) le 18 Février 2014 Alors pour bosser sur des tournages, estime-toi heureux de ne pas avoir été retenu... Une voiture en figuration, garée, qui ne bouge pas de la journée, OK. Mais là, c'est autre chose visiblement, ils vont tourner dedans...
Selespeedy Posté(e) le 18 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2014 oui ils vont tourner dedans effectivement ... , j'ose esperer qu'ils prennent quand meme soin de la voiture , apres je trouve que c'est sympa , et puis il y a des assurances, un contrat de signé en cas de souci, de détérioration !
King Nothing Posté(e) le 18 Février 2014 Signaler Posté(e) le 18 Février 2014 Il suffit de laisser les vitres ouvertes
Selespeedy Posté(e) le 18 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2014 oui c'est ce que j'ai proposé biensur... mais... non...
Invité Khraft Posté(e) le 18 Février 2014 Signaler Posté(e) le 18 Février 2014 une serie policiere sur france 2 qui s appelle "cherif" cherif ... fais moi peur? Vous dérangez pas,
Selespeedy Posté(e) le 18 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2014 on peut toujours leur proposer général Lee oui... l'avantage c'est qu elle risque pas d'avoir les vitres teintées
King Nothing Posté(e) le 18 Février 2014 Signaler Posté(e) le 18 Février 2014 Sinon il faut qu'ils contactent le proprio de la Giulietta rouge conduite par Alain Chabat dans "Turf".
Invité Dany01 Posté(e) le 18 Février 2014 Signaler Posté(e) le 18 Février 2014 Ah oui il t'on dit pourquoi , il veulent à tous prix une gugu rouge ...!!!!
Selespeedy Posté(e) le 18 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2014 elle m'a dit qu ils avaient deja pas mal de voitures dans la serie couleur noires, grises, blanches ... et que le producteur voulait plutot une couleur qui flash +
Invité Dany01 Posté(e) le 18 Février 2014 Signaler Posté(e) le 18 Février 2014 Dommage pour toi , c'est moi qui t'avais recommande à FRANCK. B...
Selespeedy Posté(e) le 18 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2014 ah oui c est vrai il me l avais dis !! merci quand meme , :)
Marco159 Posté(e) le 21 Février 2014 Signaler Posté(e) le 21 Février 2014 Intéressant ! J'ai bien une 159 2.2 JTS selespeed rouge alfa sans vitre teintés, mais à Paris... et pas le temps de me déplacer pour un tournage...
Selespeedy Posté(e) le 21 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2014 dommage oui, mais normalement c'est bon j'ai trouvé quelqu'un :)
Recommended Posts