marcoroméo Posté(e) le 22 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2014 (modifié) Je vous remercie de votre attention sur le fait de la sécurité! je me doute bien que c'est un organe délicat, faut pas se rater, oui j'imagine! c'est une question que j'ai déjà beaucoup réfléchi et j'ai décidé de me lancer! j'ai un ami garagiste (qui habite loin et c'est bien dommage, bref), si au pire, j'ai un soucis majeur, je lui demanderais de venir m'aider! j'ai aussi demander à beaucoup d'amis qui eux même réparent leur frein et me disent que ce n'est pas si compliqué, il faut bien respecter les procédures et c'est pour cela que je prends un maximum d'infos (via ce site et ailleurs)... après je ne recherche pas le conflit, bien au contraire, je n'ai rien contre vous, et j'espère ne pas avoir été trop méchant. j'espère que nous auront l'occasion d'échanger nos expèriences et ainsi pouvoir discuter tranquillement... Modifié le 22 Février 2014 par marcoroméo
tonton77 Posté(e) le 22 Février 2014 Signaler Posté(e) le 22 Février 2014 non il n'y a rien de sorcier, pour preuve j'ai formé un de mes collègues aujourd'hui a changer ces disques et plaquettes AV sur sa 207. il touche que dalle en mécanique, mais j'ai été derrière lui tout le temps. il ne pensait pas que cela demandait autant de matériel. acheter la RTA de votre voiture vous aurez beaucoup de réponse a vos questions ainsi que le procédure, après pour les outils vous trouverez toujours quelqu'un pour vous dépanner. vous inquiétez pour votre réponse, je suis entier et je choc sur mes réponses.
marcoroméo Posté(e) le 22 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2014 pour la RTA, je l'ai déjà, je l'ai trouvé y'a quelques jours sur le net, et il est vrai que ça va bien m'aider.
Recommended Posts