custom400 Posté(e) le 22 Février 2014 Signaler Posté(e) le 22 Février 2014 Bonjour les alfistes, Voilà j'ai un petit soucis que je vais vous expliquer: j'ai les rétroviseurs à commande électrique sur ma titine, le gauche fonctionne parfaitement, se rabat et s'ouvre normalement et la glace pivote aussi via la commande située prés des lèves vitres, par contre le rétroviseur droit lui se rabat et s'ouvre normalement mais la glace ne pivote plus du tout, alors que tout fonctionnait parfaitement. Saurais-t-on me donner qqes renseignements svpl. Alfistement Custom400
Antinomique-159 Posté(e) le 22 Février 2014 Signaler Posté(e) le 22 Février 2014 Bonsoir Soit c'est un souci de connection ou les petits moteur sont bloqués. Démonte la carcasse du rétro pour voir et vaporise du W40.
custom400 Posté(e) le 22 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2014 Effectivement c'est une possibilité, je testerais dés que possible. Merci beaucoup Custom400
custom400 Posté(e) le 3 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2014 Hier matin, avant de mettre du w40, j'ai testé le fonctionnement et aussi bizarre que cela puisse paraître (et tant mieux) tout fonctionne , vous avez dit bizarre....... Custom400
mick01 Posté(e) le 3 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2014 t'avais bien tourner la commande de sélectivité gauche-droite vers la droite?
Invité Posté(e) le 3 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2014 Je t'assure, j'ai déjà eu le souci et un jour c'est revenu ... une connasse d'araignée qui s'amuse à retenir la glace je suis sur
Recommended Posts