guegot64 Posté(e) le 23 Février 2014 Signaler Posté(e) le 23 Février 2014 Bonjour, le sujet a je sais été abordé des dizaines de fois, alors voila, je dois changer mes 4 amortisseurs apres 210 000 km de bons et loyaux services, ma question est simple, je commande chez oscaro, donc je trouve bien des amortos avant pour chassis surbaissés ce qui correspond je pense au pack sport (enfin j espere) ils ont 2 cm de moins en longueur que des amortisseurs normaux, en revanche, je ne trouve rien pour les arrieres, c est a dire qu il n y a pas de differences sur leur catalogue. Ma question est simple, la difference de hauteur de caisse ne se fait elle pas uniquement sur le fait que les ressorts arrieres soient plus courts que sur un chassis normal mais que les amortisseurs arrieres soient les memes sur toutes les versions ? Je precise que je n ai pas le nivomat sur ma 156 sw. Voila, en esperant que ma question trouve réponse et avoir ete clair parce que j avoue etre un peu sceptique quant a ces histoires d amortisseurs Pack sport
donguigui Posté(e) le 23 Février 2014 Signaler Posté(e) le 23 Février 2014 La grande question des amortisseurs. Sur oscaro, il n'y a pas les bonnes références pour l'arrière. Pour avoir les bons, va sur webdealauto, c'est moins cher, et il y a les bonnes références. Je te mettrai les réf dans la journée si tu veux, pour du Sachs, ressorts et amortos.
guegot64 Posté(e) le 23 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2014 Ok merci de la reponse, sur oscaro, les 4 amortos pour moins de 250 euros sans les ressorts, mais je veut bien les liens oui si tu as 5 mn
donguigui Posté(e) le 23 Février 2014 Signaler Posté(e) le 23 Février 2014 Ok je te met ca en fin de matinée. Je ne te mettrais que l'arrière, je n'ai pas fait l'avant.
guegot64 Posté(e) le 23 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2014 Ne te casse pas la tete, je viens d aller voir chez webdealauto, j ai effectivement trouvé les arrieres pour pack sport, les avants aussi mais uniquement pour vehicules avec correcteur d assiette ce qui n est pas mon cas, j avais aussi compris que le nivomat ne concernait que l arriere...bref vais commander les avants sur oscaro et les arrieres sur webdealauto, environ 290 euros les 4 ca reste encore raisonnable merci encore a toi
donguigui Posté(e) le 23 Février 2014 Signaler Posté(e) le 23 Février 2014 Ok pas de soucis. Effectivement, le nivomat ne concerne que l'arrière. Concernant le dit webdeal, j'ai recu mes pièces en une semaine environs. Oscaro on connais, c'est sérieux aussi.
Recommended Posts