Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour ma 156 est recalé au ct pour un jeu important demi train arriere, quel sont les pieces en causes a remplacés? merci d'avance si vous avez la réponse a cette question.

Posté(e)

Probablement celle-ci:

719325DSC02165.jpg

Photo provenant du site Alfa 147 France. tim

Posté(e)

merci, si vous avez le nom de la piece ou meme un lien ou l'achetez je suis preneur.

Posté(e)

Je pensais à tirant de suspension arrière. Ce doit être dispo par tous les revendeurs de pièces ou concessions. Avant démontage, bien vérifier la longueur du nouveau tirant. Attention: côté intérieur, il y a l'excentrique de réglage de paraléllisme, donc l'idéal est de les repérer avant démontage pour les remettre approximativement avant une géometrie à refaire ;)

Posté(e)

Pas de soucis ;)

Posté(e)

Avant de commander des pièces, il serait pas plus judicieux de regarder où est le jeu ???

Posté(e)

Très juste! tim J'ai omis ce détail... Mais l'ideal est de changer les 2 tirants les plus AR, c'est souvent eux qui prennent du jeu facilement.

Posté(e)

Je me suis pencher sous la bete j'ai le tirant arriere gauche qui bouge sur son axe de 5 mm juste en le secouant a la main. Je crois que le soucis viens de la. Bravo pour le diagnostic!!!!

Posté(e)

Bonjour,

pour avoir eu a changer les memes pieces sur ma 156,

je te conseille de regarder l'etat des silent blocs de liaison entre les barres longi et le porte fusee AR,

c'est un petit peu plus difficile a changer, mais faisable (j'avais trouve un tuto sur le net a l'epoque ), et la piece n'est vraiment pas chére.

• Créer...