Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir les amis de AOL,

un petit hommage à partager avec vous...suite à ce restyling en tête depuis quelques mois désormais,

Qu'en-pensez-vous ?..

@+, Alfadino

Posté(e) (modifié)

Malheureusement, je ne suis pas fan des bi-teintes, sauf peut-être sur des voitures des années 1930...

En plus, les couleurs me font penser à la R9 Louisiane, que tu n'as peut-être jamais connu.

Mais le plus important est bien que ça te convienne et que ça rende ce que tu espérais.

Modifié par alfa-V6
Invité curve
Posté(e)

Tu as connu le R9 Louisiane?

Mais tu as quel âge?????

J'aime bien le côté Vintage juste de la peinture bi-ton.

Il a fallu que je regarde la troisième phot pour voir qu'elle était bicolore. Fatigué des yeux, ce soir...

Par contre, c'était bien jusqu'à la malle qui me choque un peu car elle n'est pas en harmonie avec le reste, il aurait peut-être fallu la peindre en partie basse, jusqu'en haut (ou en bas) des feux arrières.

Posté(e)

Regarde mon profil ;)

La R9 (pas louisiane mais TXE) fut ma 2ème voiture, mais là arohs

Pour le coffre, je suis d'accord avec toi, la peinture aurait du s'arreter au niveau de l'arete du bas des feux, et ne surtout pas revenir sur les ailes.

Posté(e) (modifié)

Excellent, un post de R9 :unedent:

Ça tombe bien j'en ai eu 3; une Spring, une GTL et une TXE ... Je suis même membre de 2 forums traitant le sujet (je recherche une Turbo rêve de ma jeunesse ...).

Pour en revenir au sujet, c'est vrai qu'il faut aimer ce qui n'est pas mon cas. Si cela te plaît c'est l'essentiel ;)

C'est un reflet ou c'est peint derrière le 156 et le JTD car ça fait bizarre ??

Modifié par bengalaxie
  • Créer...