Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Quelle config tu as ? ( ligne, admission, etc ) 

C'est vrai qu'un compresseur ça donne envie ^_^

Modifié par golddigger
  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Ouais ça donne envie, mais surtout pouvoir en profiter et pas patiner à chaque rapport quoi ( mais y a des chevaux à aller chercher en atmo encore.. ), pour l'instant, ouais j'ai Plenum, papillon, admission.. et ligne complète sans cata ( et bien sûr la gestion "sur mesure" qui va avec )

 

12265934_1068072219879115_28770145862677IMG_4951.thumb.jpg.d5cd25df3e710408b078a

 

 

Modifié par Romain147GTA
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Salut Romain.

Je viens de parcourir ton showroom. Très jolie GTA que tu as là. J’ai encore pas eu le temps de faire un joli shooting de la mienne !

Je vois que tu as plenum Carbone + Boitier papillon. Lequel ? 360 ou 430 ?

J’ai pris possession de la ma GTA le 9 janvier de cette année. J’ai aussi un plenum carbone (ACT 4 litre, plus petit que le tiens je pense), un papillon 360 modena. Par contre j’ai une admission BMC, avec bras d’admission autolusso kevlar, Collecteurs CF2, Front pipe equal length, Catalyseur sport Alfaholics, Echappement CSC et après reprog elle sort « seulement » 270 chevaux et 330 n.m de couple (260 avant reprog) Je voulais savoir tu avais passé la tienne au banc ? quelles valeur de puissance et couple ? J’envisage de la laisser une journée chez m-tech pour une nouvelle reprog avec des logs sur-mesure mais j’aimerai avoir le retour de quelqu’un qui a sensiblement la même chose que moi avant. Merci pour ton retour !

  • il y a 2 month...
Posté(e) (modifié)
Le 18/1/2016 à 14:28, dimmouth a dit :

Salut Romain.

Je viens de parcourir ton showroom. Très jolie GTA que tu as là. J’ai encore pas eu le temps de faire un joli shooting de la mienne !

Je vois que tu as plenum Carbone + Boitier papillon. Lequel ? 360 ou 430 ?

J’ai pris possession de la ma GTA le 9 janvier de cette année. J’ai aussi un plenum carbone (ACT 4 litre, plus petit que le tiens je pense), un papillon 360 modena. Par contre j’ai une admission BMC, avec bras d’admission autolusso kevlar, Collecteurs CF2, Front pipe equal length, Catalyseur sport Alfaholics, Echappement CSC et après reprog elle sort « seulement » 270 chevaux et 330 n.m de couple (260 avant reprog) Je voulais savoir tu avais passé la tienne au banc ? quelles valeur de puissance et couple ? J’envisage de la laisser une journée chez m-tech pour une nouvelle reprog avec des logs sur-mesure mais j’aimerai avoir le retour de quelqu’un qui a sensiblement la même chose que moi avant. Merci pour ton retour !

 

Modifié par Romain147GTA

×
×
  • Créer...