golddigger Posté(e) le 12 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2015 (modifié) Quelle config tu as ? ( ligne, admission, etc ) C'est vrai qu'un compresseur ça donne envie Modifié le 12 Décembre 2015 par golddigger
Romain147GTA Posté(e) le 12 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2015 (modifié) Ouais ça donne envie, mais surtout pouvoir en profiter et pas patiner à chaque rapport quoi ( mais y a des chevaux à aller chercher en atmo encore.. ), pour l'instant, ouais j'ai Plenum, papillon, admission.. et ligne complète sans cata ( et bien sûr la gestion "sur mesure" qui va avec ) Modifié le 12 Décembre 2015 par Romain147GTA
golddigger Posté(e) le 13 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2015 Ca respire déjà mieux avec ça à défaut d'être écolo lol
Romain147GTA Posté(e) le 13 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2015 C'est pas mon truc l'écologie
dimmouth Posté(e) le 18 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2016 Salut Romain. Je viens de parcourir ton showroom. Très jolie GTA que tu as là. J’ai encore pas eu le temps de faire un joli shooting de la mienne ! Je vois que tu as plenum Carbone + Boitier papillon. Lequel ? 360 ou 430 ? J’ai pris possession de la ma GTA le 9 janvier de cette année. J’ai aussi un plenum carbone (ACT 4 litre, plus petit que le tiens je pense), un papillon 360 modena. Par contre j’ai une admission BMC, avec bras d’admission autolusso kevlar, Collecteurs CF2, Front pipe equal length, Catalyseur sport Alfaholics, Echappement CSC et après reprog elle sort « seulement » 270 chevaux et 330 n.m de couple (260 avant reprog) Je voulais savoir tu avais passé la tienne au banc ? quelles valeur de puissance et couple ? J’envisage de la laisser une journée chez m-tech pour une nouvelle reprog avec des logs sur-mesure mais j’aimerai avoir le retour de quelqu’un qui a sensiblement la même chose que moi avant. Merci pour ton retour !
Romain147GTA Posté(e) le 22 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mars 2016 (modifié) Le 18/1/2016 à 14:28, dimmouth a dit : Salut Romain. Je viens de parcourir ton showroom. Très jolie GTA que tu as là. J’ai encore pas eu le temps de faire un joli shooting de la mienne ! Je vois que tu as plenum Carbone + Boitier papillon. Lequel ? 360 ou 430 ? J’ai pris possession de la ma GTA le 9 janvier de cette année. J’ai aussi un plenum carbone (ACT 4 litre, plus petit que le tiens je pense), un papillon 360 modena. Par contre j’ai une admission BMC, avec bras d’admission autolusso kevlar, Collecteurs CF2, Front pipe equal length, Catalyseur sport Alfaholics, Echappement CSC et après reprog elle sort « seulement » 270 chevaux et 330 n.m de couple (260 avant reprog) Je voulais savoir tu avais passé la tienne au banc ? quelles valeur de puissance et couple ? J’envisage de la laisser une journée chez m-tech pour une nouvelle reprog avec des logs sur-mesure mais j’aimerai avoir le retour de quelqu’un qui a sensiblement la même chose que moi avant. Merci pour ton retour ! Modifié le 24 Mars 2016 par Romain147GTA
Recommended Posts