Aller au contenu

dimmouth

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    3 150
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de dimmouth

  • Rang
    Top Alfiste
  • Date de naissance 09/02/1982

Contact Methods

  • Website URL
    https://www.facebook.com/dimitri.monnet

Previous Fields

  • Localisation
    Grenoble
  • Voiture
    147 GTA Blanc Nuvola / M3 E46 Bleue Laguna Seca / F21 118DA M-SPORT / Fiat 500L 1971

Visiteurs récents du profil

1 882 visualisations du profil
  1. dimmouth

    Showroom de GTA 3.7

    Va falloir peindre cette vilaine gamèle en noir avec de la HT! Content pour toi! ça fait un joli parc! Monsieur a du gout....!
  2. Si tu es sage, je t'invite en passant! 😉
  3. Ça ira! J’ai eu ma dose en deux ans! Et puis ce n’est pas très bien placé et surtout ça manque de soleil! Par contre c’est grandiose. J’adore ces friches indus. Quand tu penses qu’a l’époque plus de 2000 personnes travaillaient dans ces locaux et qu’aujourd’hui 80% est à l’abandon c’est dingue! Il y a même une chapelle! Ça va faire de belles photos je pense! @vdue je t’emmène quand tu veux faire un tour sous l’eau! J’ai trouvé un autre spot qui va m’emmener à st Étienne en balade! En discutant avec une personne.
  4. Ça arrive malheureusement lol
  5. Je ne te le fais pas dire... Sinon la M va bien lol Si ce n’est que madame m’a gentiment arraché la moitié des splitters CSL ! La belle affaire ! Et sinon nouveau spot photos en vue ! Je vais approfondir tout ça !
  6. Dernière expertise pour la GTA et la 500 mardi semaine prochaine suite à la grêle de juillet 2017. priez pour moi les gars! Pas beaucoup de temps a moi ces temps ci mais je survole en sous-marin vos péripéties!
  7. dimmouth

    Vote pour le Concours de Novembre 2018

    J’ai trouvé le thème pas eu le temps de faire quoi que se soit. 4 semaines sans toucher le volant d’une de mes belles c’est long! Pour me faire pardonner j’ai fait un peu de lèche 😜
  8. dimmouth

    Showroom de Jack

    Tes deux belles claquent! C’est de moi ou les tubes du collecteur sont énormes
  9. dimmouth

    Showroom De Commandatore

    Bravo chef 😜
  10. dimmouth

    Future 147 GTA

    ça doit changer du selespeed la quaife hein!! Pour les poussoirs je ne sais pas. Je peux le lui demander si tu veux.
  11. dimmouth

    Future 147 GTA

    Arf ces bretons j’y goûte tous les jours! Mélange ça avec de l’Ardèche et la c’est l'enfer 😂 blague à part je connais une une autre gta en prepa, une 156. Pour ceux qui ne connaissent pas sur FB vous pouvez suivre Stephane et la « Scuderia Tavernier Corse » et la préparation d’une grosse 156 GTA kité WTCC. Le travail est énorme. Le coût aussi sûrement. Et je pense qu’ils sont encore plus piquousés alfa que nous pour préparer un truc comme ça. Les photos parlent d’elles même et on kiffe tous! Injection 6 pap quoi ! Le graal!
  12. dimmouth

    Future 147 GTA

    Je sais Bertrand, c’est une germaine. Mais ne me dis pas que conduire ce genre d’engin n’est pas kiffant! Et pourtant elle est assurément un collector en devenir aussi puisque c’est une CS. Mais moins rare que ma couleur seulement 339 exemplaires sur 16039 unité produites. Le dernier vrai Straight six Motorsports. Et pourtant c’est pas light! Une GTA du même tonneau doit être un kiffe également !
  13. dimmouth

    Future 147 GTA

    Le débat est lancé effectivement ! j’aime ! Moi l’idée me plait. Après nous sommes féru d’alfa et de son histoire, pour beaucoup d’entre nous et posséder ce moulin, c’est un peut notre « madeleine de proust ». Maintenant ce n’est pas le cas pour tout le monde et le plaisir de rouler dans une voiture qui sort du commun sur piste j’adhère aussi parce que je l’ai vécu et j’ai vu les réaction des gens ! J’ai un pote qui en monte une avec toit et capot carbone, portes, aile avant en fibre, couple court bacci romano, grosse boite a air maison, batterie déporté, vitre macrolon, quaife, Set BC racing retaré, frein 330, arceau etc… Et ben il sais qu’il n’aura pas la voiture la plus rapide du plateau, mais il va prendre son pied, c’est certain. Je piste avec ma M3 aujourd’hui, par choix, alors que je ne voulais pas au départ parce que kiffé mettre des pilules a plus gros, plus récent, plus puissant avec l’italienne. Mais le cout d’entretien de l’alfa par rapport a la E46 c’est quasi du fois 2 et c’est pour ça que j’ai changé mon fusil d’épaule. Mais niveau sensation, c’était fois 10 dans la GTA, ça bouge, faut corriger, freiner plus tard, se battre au volant pour claquer un temps d’aplomb … Même madame m’a fait la réflexion a Ledenon le mois dernier : la m3 ça va vite mais moins impressionnant que la GTA. Après ma marge de progression est énorme par rapport a la 147 que je connais sur le bout des doigts depuis 11 ans que j’en possède. Bref le coté collector est important pour nous passionné de la marque, pour un fan de belle voiture c’est autre chose. Et le poids du V6 sur l’avant ne l’empêchera pas de prendre du plaisir ! Au contraire ! Après si tu cherches uniquement à claquer des temps c’est sur qu’il y a mieux ! Mais ça notre ami l’a bien compris !
  14. dimmouth

    Future 147 GTA

    Ah mais ça je suis d’accord avec toi @vdue! D’ailleurs je pense que ma prochaine sera un vrai light. Soit une catheram soit une mk avec moteur hayabusa. La mk me fait band*** mais c’est usage exclusivement piste pour 99% des autos en vente. Et le plaisir est décuplé c’est sur.
  15. dimmouth

    Future 147 GTA

    Moi pour avoir pisté avec et avoir vu le potentiel du châssis ça ne me choque pas non. Au contraire. Parce que l’agrément moteur dont tu parles se retrouve sur circuit également. Les envolées lyriques du V6 sont magiques pour le pilote et pour tous ceux qui assistent à ses journées. J’espère qu’on aura le plaisir de se croiser d’ailleurs ! Après il y a toujours plus efficace c’est sur. Est ce que cela veut dire plus de plaisir ? Je ne le pense pas.
×