Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Aucune idée. Ce n'est pas la batterie d'origine (Mercedes Benz écrit dessus) j'ai acheté la voiture d'occase il y a 3 mois

Sa vaut le coup de la tester? Tout mes ennuis viendraient de là?

Je n'ai aucun problème au démarrage pourtant...

Modifié par Bahnah
Posté(e)

Regarde sur la bîta à fusible fixer sur la batterie si touts les cosses sont bien serrer.

Posté(e) (modifié)

Tout est bien serré.

Je viens de retester le connecteur du débitmètre , j'ai une continuité entre tous les fils sur chacune des broches. Gros soucis là non?

La voiture est reprogrammée je pense que ça n'a aucune incidence, si?

Modifié par Bahnah
Posté(e)

Sa pourrait venir de la durite de dépression sur le turbo non? Une petite bleue qui cause des p0101.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai repassé un coup de MES

Pas d'erreur pour le hill holder

Tension ECU : 11.9V (elle ne devrait pas être égale a ma tension batterie 12V/12.5V???)

Sur l'injecteur n°4 au ralenti j'ai entre 5 et 6 mm3/l de correction c'est énorme non? Le 1 est a -3, le 2 a 0.80, et le 3 -3 comme le premier.

J'avais une erreur ligne CAN que j'ai reset et qui n'est pas réapparue.

Et les éternels P0101, P0111 et celui du contacteur pédale de frein (capteur neuf)

Posté(e)

Bonjour.

J'ai regarder les photos dans la RTA, il n'y a aucun cablage a ce niveau, sous le moteur et la boîte..

Le plus proche, c'est les capteurs ABS sur les roues.

J'ai trouvé le E-learn sur internet.

Y'a une masse moteur "C040" qui est reliée au VDC, ainsi qu'a la gestion moteur et sur leurs schémas elle a l'air d'être située sous le moteur

Posté(e)

Bon y'a rien dessous. Il y a une masse sous la batterie (pas celle qui relie la batterie a la carrosserie celle en dessous encore) qui est oxydée. Sa pourrait venir de ça?

Posté(e)

Solution trouvée Fusible F35 grillé surement a cause d'un lavage HP et d'une mauvaise étanchéité des fils vers le coffre

Posté(e)

Regarde les fusiles

Si le contacteur de marche arrière est ok, Il faut regarder s'il y a une tension.

SuR le débimètre aussi.

• Créer...