Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

il va revenir a alfa apres le picasso...moi j'ai fait le teste avec la laguna 3 (voir mon showroom) et j'ai repris une 159...meme ma femme elle ma dit! plus jamais on quitte alfa....

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Khraft
Posté(e)

Ma femme m'a dit la même chose, si on fait un troisième, il faudra vendre la 159 et prendre un monospace :quoi::bouh: J'ai failli la frapper :lee::bigrir:

Ensuite je lui ai montré que pas besoin, on peut mettre facilement 3 gamins derrière :closedeyes:Deux sur les sièges et un dans le coffre. :unedent:

Note personnelle : entraîner le chien à la course derrière la voiture en prévision du prochain départ en vacances :ph34r:

Posté(e)

Ouai les gars je sais bien je suis dègouté!!!mais ca c'est sur que je revient chez alfa apres c'est une certitude et puis en attendent je vais vendre ma 156 et me prendre mon ptit gtv merci a tous

Posté(e)

Au lieu du c4 picasso prend toi le Fiat freemont en 2.0 jtd 170 bien mieux que le C4

Posté(e)

Tu veux prendre un C4 picasso d'occasion? Donc 1ère génération?

Fuis le HDI110, c'est un nid à emmerde! Ou alors c'est la bonne stratégie pour dégouter ta femme et revenir chez Alfa au plus vite! :unedent:

Mais je ne comprend pas qu'avec 3 enfants une 159 SW ne soit pas suffisant... :quoi:

Posté(e)

Si ça peut se comprendre, la 159 SW n' a pas le coffre le plus spacieux du marché loin de là : 435L c'est correct , mais il y'a des compacts breaks qui font beaucoup (Megane 3 Estate etc...) .

Posté(e)

C'est sur que c'est pas la reine de sa catégorie. Mais on ne roule pas le coffre plein en permanence, mêm quand on va faire ses courses...

ça ne sert vraiemnt que pour les vacances. Et si il s'averai un peu trop juste, il y a la solution du coffre de toit que tu ne mets que pour le voyage et que tu peux enlever une fois arrivé à destination.

Le plus important est l'espace à l'arrière pour loger les 3 bambins. Mais ce n'est que mon avis. ;)

Invité Khraft
Posté(e)

Même avis, on ne part pas en vacances toutes les semaines.

Le problème est la place à l'arrière. 3 sièges bébés ne passent pas en largeur. Perso, actuellement, j'ai le siège bébé du petit (18 mois) et le simple réhausseur pour le grand (9 ans) et je peux encore mettre quelqu'un derrière, mais faut pas être trop costaud non plus. Et deux sièges bébé l'un à coté de l'autre ne passent pas.

Posté(e)

1 siege bébé de chaque coté et le réhausseur au milieu.

Ou Madame à l'arrière avec les 2 plus grand et le siège dos à la route sur la place passager

Posté(e)

Moi c'est réglé je veux pas plus de 2 gamins c'est réglé, plutôt mourir que de roulé en monospace lol

Posté(e)

Avant 1996 et l'arrivée du Scenic qui créa la catégories des monospaces compacts, comment faisaient les gens qui ne pouvaient ou ne voulaient pas acheter un Espace?

Posté(e)

Moi c'est réglé je veux pas plus de 2 gamins c'est réglé, plutôt mourir que de roulé en monospace lol

Moi aussi plutot mourir, j'ai déja pas pu passer au SW Venant d'un Gt..

Posté(e)

C'est pas le coffre qui me fait peur loin de la mais les places assises de derriere je suis allez essayé une sw q4 jtdm 210 et le gars avait 2sieges auto de chaque côté,mon fils de 4ans a voulu venir avec moi il c est installé entre les deux sieges et qu'es qui c'est passé? Ben il c'est retouvé avec les deux épaules collé sur le manton,donc oui je suis dégouté de prendre un monospace mais parfois il faut faire quelques concessions!!!apres je vais avoir mon ptit GTV donc c'est déja pas mal putin pourquoi alfa ne sort pas un ptit monospace!!!

Posté(e)

Tu veux prendre un C4 picasso d'occasion? Donc 1ère génération?

Fuis le HDI110, c'est un nid à emmerde! Ou alors c'est la bonne stratégie pour dégouter ta femme et revenir chez Alfa au plus vite! :unedent:

Mais je ne comprend pas qu'avec 3 enfants une 159 SW ne soit pas suffisant... :quoi:

Posté(e)

Oui tkt je ne veut pas du hdi 110!!!

Et pour d'aidé a comprendre le reste a tu des enfants???

Sinon prend un sw met 2sieges auto derriere et un réausseur et la tu va comprendre tres facilement!!!

Posté(e)

putin pourquoi alfa ne sort pas un ptit monospace!!!

Parce que c'est moche :unedent:

Mais surtout qu'ils n'arrivent déjà pas à renouveller une gamme qui existait, alors en créer une...

Sinon, sans parler d'Alfa, je pense que tu peux trouver d'autre break avec une largeur supérieur à l'arrière que la 159...

Posté(e)

Parce que c'est moche :unedent:

Mais surtout qu'ils n'arrivent déjà pas à renouveller une gamme qui existait, alors en créer une...

Sinon, sans parler d'Alfa, je pense que tu peux trouver d'autre break avec une largeur supérieur à l'arrière que la 159...

Posté(e)

Je n'ai qu'un enfant de 5 ansmais encore avec son siège auto... à bord d'une 156 berline.

Je comprend la problématique de la largeur à l'arrière. Mais si tu prends un monospace pour pouvoir rouler en GTV (V6?), c'est un mal pour un bien...

Posté(e)

Quite à me séparé de ma159 un ptit moment autant prendre une voiture vraiment adequoite a la famille et ne pas se faire chier!!! Le monospace lui il a 3 sieges indépandent reglable donc un plus facile!!!

Posté(e)

Je n'ai qu'un enfant de 5 ansmais encore avec son siège auto... à bord d'une 156 berline.

Je comprend la problématique de la largeur à l'arrière. Mais si tu prends un monospace pour pouvoir rouler en GTV (V6?), c'est un mal pour un bien...

Posté(e) (modifié)

L'habitabilité à l'arrière n'est pas la meilleurs pour la 159 c'est clair, on as plus de place à l'arrière de la 407 SW des parents. plusieurs long trajets à 3 adultes à l'arrière sa passe. C'est pas le luxe mais en tournant on s'y fait. Pour avoir l'habitabilité d'un monospace à l'arrière faut tablé sur la gamme supérieur Audi A6, Serie5 etc. Forcement le budget n'est pas le même.

Tu as regardé la Lancia Thema, Skoda Superb Combi? c'est un bon compromis habitabilité prix.

Modifié par limp95

• Créer...