Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour tout le monde ,

voila mon alfa est une 159 ti 1.9l 150 cv de 2010 , mon soucis c'est que j'ai remarqué depuis un petit moment que rien ne ce passait a l'accélératiion en bas régime ( au démarrage meme) et en cas de forte accélération en 1ere est également en 2eme , comme je c'est que ce genre de problème est assez courant sur nos titines j'aurais besoin de vos conseils . par quoi commencer ? effectuer une régéneration du fap ? nettoyer l'egr ? ou controler autres choses avant ? ? ? par avance je vous dit merci

Posté(e)

Salut phénom commence par un nettoyage de la vanne egr et du capteur de pression de suralimentation

As tu fes pour un diag ?

Posté(e)

bonjour et merci pour vos conseils , qu'est ce qu'un log svp ?

je vais donc commencer par l'egr , je n'est pas encore fait de diag mais je vais prendre rdv aussi , et ce fameux capteur de suralim ou ce trouve t'il stp ?

Posté(e)

juste derrière le moteur, en 2 minutes le tour est jouer ^_^, regarde le débimètre d'air aussi. L filtre à air est en bonne état ?

Posté(e)

ok merci , je vais regarder a tout ca cette semaine dés que j'ai un moment de libre , pour le pc je verrais ça apres avoir avoir fait les premiers nettoyages , si rien ne change j'investi dans le cable , encore merci pour votre aide

Posté(e) (modifié)

Salut.

Le capteur ce situe sur les points indiqués.

Modifié par Antinomique-159
  • il y a 4 weeks...
Posté(e)

Alors des news ?

• Créer...