scritch Posté(e) le 9 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2014 Je suis en train de changer mes tirants arrieres ceux en arrieres de la roue. Je n'arrive pas a retirer la sorte d'ecrou avec deux plat cote roue comment faire? Merci.
scritch Posté(e) le 9 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2014 Voila ce que je n'arrive pas a retirer.
vacomjtepouss Posté(e) le 9 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2014 salut, je ne sais pas comment tu t'y est pris mais parfois un long tube te permet d'avois plus de couple au désserrage
scritch Posté(e) le 9 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2014 La tige etait mega mega gripper. Ont en es venu a bout a coup de masse un enfer...la bouteille de degrippant y es passer.
Marcus6240 Posté(e) le 9 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2014 Faut ce qui faut parfois! aux grand maux les grands remedes
Didier37 Posté(e) le 9 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2014 Remontage à la graisse cuivre obligatoire... La prochaine fois çà se démontera tout seul
zorro Posté(e) le 15 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2014 Bonjour , à l'heure ou j'ecris , le boulot est peut etre déjà fini. Mais pour avoir eu le meme souci , en plus du grippage , la chape de la jambe de force finit par user la vis et laisse dans celle cie comme une ou deux rainures sur la vis et se bloque dedans comme un circlips. Du coup , impossible de faire coulisser la vis sans employer les moyens musclés. Perso, je les ai sciées et j'en ai mis des neuves . Bon WE !
Recommended Posts