Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je n'arrive plus a me connecter sur le site alfaroméo online, je me pose donc la question: why??

ai-je été méchant? ai-je fait quelque chose de mal?

Pas de préavis en tout cas pour m'en informer (si c'est le cas bien sur), et j'aimerais que CE message apparaisse sur votre site.

Si c'est le cas je trouve dommage que des personnes se prennent pour "Dieu", alors que je ne fais rien de spécial...

Merci de l'attention porté a ce message venant "d'outre-tombe" (façon de parler bien sûr........)

End of transmission !

Je verrais combien de temps je dure,jusqu'a que je ne puisse me connecter...

Modifié par bender642
  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Alfisti saluti, ben moi j'ai tes messages voisin................Alors ????????????????

Posté(e)

Ce que je veux dire, c'est que dans ,par exemple, trois jour si je veux me connecté,et bien je ne le pourrais plus du tout. Je ne sais pas comment le dire, mais c'est le cas,aujourd'hui tout es ok; mais dans trois jours ,je serai dans l'impossibilté de le faire,et je n'en connais pas la raison ...!

Il doit bien y avoir une raison,et la j'attends les modos ou le créateur de ce site pour avoir des informations.

J'espère me faire comprendre,en tout cas je confirme mes dires: dans trois jours si je veux me connecter,et bien ce seras impossible,quand je dis impossible et bien c'est le cas.

Je suiss obligé de formater mon ordinateur pour me connecter a nouveau sur le site,vous voyez bien qu'il y ait un GROS souci,et a l'heure actuelle,mon pc est formaté,c'est pour ça que je "peux" me connecter sur le site,sinon que dalle....

Ce qui me fait penser a un ban...

Posté(e)

tu as le message "vous n'avez pas la permission" quand tu essayes la connection ?

Posté(e)

salut

je pense que tu te trompe pour le ban mais c'est sur qu'il y a un problème pour que tu soit obligé de formater ceci dit si tu avais été banni tu saurais pourquoi et tu pourrais formater que ça changerai rien.

Posté(e)

C'est bizarre ton histoire. Je ne crois pas que ça vienne de ARO mais juste de ton PC ce problème.

Posté(e) (modifié)

Réponse a Dim69 oui tu as deviné:" vous n'avez pas la permission pour cela".

c'est a ce problème que je suis confronté !

Que dois-je faire pour "éliminer" ce message?? et pouvoir me connecter normalement?

Modifié par bender642
Posté(e)

tu crois vraiment qu'on met des BAN comme ça sans raison et sans prévenir ??!!?? :glare: :glare: :glare:

alors au lieu de crier au loup et d'accuser à tord en balançant des inepties, il aurait mieux valu expliquer ton souci calmement ...

si tu avais été banni, ton pseudo n'existerai plus ...

Posté(e)

ne t'inquiètes pas j'ai le même souci très régulièrement pour l'instant personne ne trouve de solution. ;)

Posté(e)

Tu à peut être un problème de pc un truque qui ce balade dans ton ordi qui ne devrais pas y être ou ton antivirus qui déconne

Posté(e)

J'ai bien écrit: (si c'est le cas);donc pas d'accusation pour ma part...

de plus pas de retour sur le problème rencontrer,je parle de ban (si c'est le cas!) et je parle aussi du souci rencontré,c'est surtout du souci rencontré que j'aimerais avoir des infos,le reste est "dérisoire",ce qui veux dire que je ne m'étalerais pas dessus...(si c'est le cas bien sûr).

Posté(e)

Dieu te bannit donc par intermittence, de temps en temps mais pas tous les jours... Le coquin ! :ph34r:

Sinon, avant de reformater ton ordi à chaque fois, essaye plutôt de redémarrer ta box (un vrai reset complet), ici ça nous arrive TRES régulièrement aussi, et ça marche à chaque fois !

Exemple: du téléphone en wifi, je n'ai pas l'autorisation, je désactive le wifi et suis en 3G, j'ai accès...

^_^

Posté(e)

Salut,

Vide la cache de ton navigateur ou essaye avec un autre navigateur (genre Mozilla ou Chrome)...

Posté(e)

Dieu et moi avons une longue...amitie :wub: , un reset de ma box ferait rentrer dans l'ordre les désagréments lors de ma connection sur le site? ok je tenterais cela lors de ma prochaine connection sur le site,c'est a voit,merci du retour.

J'espère que je parviendrai...sinon le flop pour moi!!

Posté(e)

A Alfisisback: j'utilise un clône de Firefox: Iceweasel

Et mon cache navigateur se vide automatiquemant a chaque fermeture du navigateur.

Fin de piste?d'autres suggestions?

merci de vos retours.

Posté(e)

Je suis "informatologue" dans notre belle Armée de l'Air :unedent: j'ai plein de suggestions pour toi mais les modo vont me dire qu'on est pas sur Clubic ;)

Tu est en câble ou en Wi-Fi, comment as-tu réinstallé ton PC, rencontre-tu des problèmes similaires sur d'autres sites ou des perturbations réseau? (j'ai plein de questions en stock... :jesors:)

Posté(e)

En attendant tu peux déjà dédouaner ta ligne et/ou ton pc en essayant de te connecter avec un mobile ou au autre PC....

Posté(e)

Lol AlfisisBack ^_^ , je suis en filaire,j'ai ré-installé mon pc fixe dans les règles de l'art ( boot avec un cd en net-install sur une distribution adorée,et pour finir pas de pertubations réseau,la ligne reste stable,et mon pc est stable de chez stable,d'une robustesse a toute épreuve et insensible a la casse,appelons cela GNU/Linux),mais on sort du sujet effectivement ^_^ ,Clubic c'est par las-bas :closedeyes: .Et j'vais aussi pris mon pc mobile pour me connecter sur le site mais san résultat.

J'adore être de temps en temsp ici,je lis des anecdoctes,je raconte mes soucis,des fois je rigole en voyant certains messages,je me sens bien ici.

Posté(e)

Alors comme ça t'est du pingouin! :bouh:

C'est vrai que c'est agréable ici.... je vois que Dim69 à un problème similaire, cherchez vos similitudes logicielles j'aurais envie de dire ... :bravo:

Je suppose que tu n'as pas de capture d'écran, j'aurais pu te dire de suite si c'est toi ou ARO qui a un pwoblem...

Posté(e)

Je dirais plutôt un manchot plutôt qu'un pingouin( je taquine,je taquine ^_^ ).si je devais capturer le message qui dit: " Desolé vous n'avez pas la permission pour cela",je ne pourraos plus du tout me connecter sur le site ARO,donc impossible de le montrer, et effectivement Dim69 a le même probleme que moi apparement,plutôt strange non??

Posté(e)

C'est genre une boîte de dialogue, un pop-up, une erreur style 404 ou un module sur la page qui te renvoie une erreur?

Posté(e)

J'ouvre mon navigateur ensuite avec Gogole j'écris alfaromeo online,ca me renvoie le lien,je cliques sur le lien ARO et j'ai directement ce fameux message qui m'annonce que je n'ai pas la permission pour cela,voila c'est tout et assez radical mmh'voyez ^_^ .

Ce qui me laisser penser a un ban (si c'est le cas).

Invité Dany01
Posté(e)

Je peut te dire que même en tant que modo , il y a des fois que j'ai ce message aussi , donc un retour en arrière et sans formater mon PC tout revient dans la minute .

je pencherais plus pour un bug de ton navigateur où ton PC .

change de navigateur

Posté(e)

La drogue c'est mal mmmm'voyezzzz! Si tu était BAN, ce qui serait béton, c'est que tu pourrait accéder à la page principale du site, c'est au login que tu aurait des soucis...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...