hpt28 Posté(e) le 19 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2014 Voilà j'ai eu a changer le volant moteur sur mon Alfa 166 JTD de 2006. le code ICS a été perdu et je ne retrouve pas la carte sur lequel il était inscrit. Depuis plus de 2 mois Alfa est incapable de donner le code ICS demandé par l'intermédiaire de mon garagiste et du concessionnaire Alfa du coin. L'excuse est le véhicule est ancien et ils ont perdu le code au changement de système informatique. Donc cela fait deux mois que je n'ai pas de clim et de chauffage, pas de désembuage, pas de radio, etc. Sous le couvert de nous protéger des voleurs les constructeurs nous vendent un service de protection (code ICS) mais qu'ils sont incapables d'assurer. C'est une honte!!!
Antinomique-159 Posté(e) le 19 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2014 Bonjour. Tu devrais trouver ce que tu cherches, sinon j'ai des logiciels Blaukpunt pour ça, il faut que je les retrouves. http://www.radio-code.lt/ http://www.instant-radio-codes.com/radio-codes-alfa-Romeo.php http://www.radiocodes.co.uk/alfa-Romeo-radio-codes http://www.radio-code.co.uk/alfaromeo-radio-codes.html
Invité mecano67 Posté(e) le 21 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2014 ça devrait le faire avec ces liens.
hpt28 Posté(e) le 4 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2014 Merci d'avoir répondu à ma question et pardon pour ma réponse pas très rapide. Aucun de ces sites ne sait décoder le BECKER BE2580... Dommage avez vous une autre idée. J'ai toujours pas de nouvelles d'Alfa qui est en dessous de tout!!! Cela fait partie des constructeurs incroyablement mauvais pour assurer un service client minimum...
Invité mecano67 Posté(e) le 5 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2014 demontes le;les codes sont dessus.il y a un tuto sur le forum. 30mn si tout va bien.des fourches classiques autoradio devraient aussi le faire ou 2 tournevis plats de taille moyenne.
gregiche Posté(e) le 15 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2014 Un gars sur le bon coin le,fait pour 50 euro sur les becker il me semble.par contre il faut envoyer l ics car il dois accéder a la mémoire interne.a faire en dernier recours quoi.
Invité mecano67 Posté(e) le 15 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2014 (modifié) ben une fois démonté tu as les codes sur le bloc. un à 4 chiffres pour l ics et un 2e pour le gps mais souvent le 1er code suffit. tu feras des photos du bloc démonté ; ça fera toujours 50 billets d'économisés! comme tu es de strasss on pourrait se rencontrer et on démonte ensemble comme ça tu verras le démontage. Modifié le 15 Avril 2014 par mecano67
gregiche Posté(e) le 16 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2014 Hehe moi j ai pas encore reçu mon alfa il est entrain de la révisée.j ose espérer qu il a le code ics . mais le cas échéant c est vrai qu on est pas loin.je suis du coter de Sarre union moi.mais je vais souvent sur wingen.
Invité mecano67 Posté(e) le 16 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2014 (modifié) oki pour ça. moi je suis à 5mn ,à Wimmenau.... au cas ou. 30mn pour démonter ce foutu ics. les codes sont dessus.comme cette image Modifié le 16 Avril 2014 par mecano67
jojodereo Posté(e) le 16 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2014 j'ai déjà eu plusieurs ics, dans les mains, et jamais aucun n'avait le code de coller dessus. Normalement alfa est capable de le retrouver. Essaye une autre concession.
hpt28 Posté(e) le 21 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2014 Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider. - Le garage qui est de bonne foi et bien embêté pour moi a reçu comme réponse de la part du concessionaire Alfa que Alfa aurait perdu le code lors d'une migration de logiciel!!! Vous imaginez cela??? - j ai bien photographié les deux cotes avec les étiquettes mais il ne semble pas y avoir de code. - j'ai essayé d'appeler le service client Alfa mais cela ne répond pas. bref ces histoires de code cela embête plus le proprio que les voleurs!!! si vous avez une autre idée???
Invité mecano67 Posté(e) le 21 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2014 il y a un site qui stocke ce genre d info mais je ne me rappelle plus. ça coute 40euros.
hpt28 Posté(e) le 21 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2014 merci en tout cas d'avoir signalé un gars qui fait la manip de la récupération depuis la ROM sr leboncoin. Je viens de lui envoyer un message. Bonne semaine.
Recommended Posts