Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut

Depuis quelques jours j'ai le voyant de préchauffage qui reste allumè apres la mise en route de l'auto et clignote pendant quelques secondes.

Apres investigation sous le capot, il s'avère qu'une connectique ne tiens plus sur l'une des bougies de préchauffage (clips cassè)

Qui sais ou l'ont pourrait trouver les connectiques ?

Merci d'avance

Modifié par Dav37
Invité mecano67
Posté(e)

il y a une liste des fournisseurs de pieces neuves et occasion sur le forum. il n'y a plus qu'à regarder près de chez toi. et meme en concession ça coute quelques euros .

Posté(e)

Rien trouvé pour le moment

Posté(e)

Salut

Depuis quelques jours j'ai le voyant de préchauffage qui reste allumè apres la mise en route de l'auto et clignote pendant quelques secondes.

Apres investigation sous le capot, il s'avère qu'une connectique ne tiens plus sur l'une des bougies de préchauffage (clips cassè)

Qui sais ou l'ont pourrait trouver les connectiques ?

Merci d'avance

Cherche sur le site

http://stores.ebay.fr/Diesel-Components-UK/Alfa-Romeo-/_i.html?_fsub=5692533018

Posté(e)

Merci Antinomique mais rien non plus sur ton lien .

Invité mecano67
Posté(e)

ben tu dis que la connectique est hs . la ils parlent des connecteurs injecteurs ;vois plus loin sur connectique bougies de prechauffage Alfa 159

Posté(e)

Bonjour.

Tu peu en récuperer un identique a la casse et jouer du fer a souder ou recuperer le faisceau entier.

Tu en a un d'occasion ci-dessous pour 11 €

http://www.stockitautomobiles.fr/pieces-d-occasion/product/559-faisceau-bougies-prech-1-9

Posté(e) (modifié)

ben tu dis que la connectique est hs . la ils parlent des connecteurs injecteurs ;vois plus loin sur connectique bougies de prechauffage Alfa 159

C'est ce que j'ai fait sur le lien donne plus haut....

Pas bien grave j'ai trouvé une autre solution non d'origine avec une cosse ronde femelle du même diamètre que la bougie de préchauffage.

Modifié par Dav37
Posté(e)

Il me semble avoir été très claire .

Merci antinomique pour ton lien pour le faisceau complet de préchauffage.

• Créer...