Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bienvenue ! :hello:

Sympa tes Alfa la 166 est pas mal pas très courant comme model

Merci

Et oui c ps courant car la 166 vie dans l'ombres des grandes teutonnes mais c une voiture qui a un charme fou et rien a leur envie en plus ...

Posté(e)

Merci de ton retour, et bonne route au volant de ce vaisseau Amiral

Posté(e)

merci Blaise oui se sont é tres belles autos dont la 166 peu connu

De rien AlfaV6 et avec plaisir pour le retour je donnerais plus de detail lorsque j'entamerais les travaux dessus soit dans 15 jours je pense car pour cause d'inventaire Grrrrrr le centre auto ou je v lui refaire les courroies et les vidanges des fluides a pas recu mes pièces du coup rdv reporte a vendredi ...

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Re a tous du nouveau sur ma 166

Alors après vidanges complète et changement des courroies me reste a faire dessus un changement des galets de la courroie accessoire car ils couinent un peu rien de méchant mais bon la voiture est d un silence impérial donc autant en profit pour que cela revienne

Pour mes voyants allume ABS ASR et frein de park tout est retourne dans l'ordre sans autre intervention que le forçage a la valise les mécanos pensent que lorsque la batterie a été débranché la centrale elec a perdu des données du coup a force de pousse elle a tout récup ( il a quand même fallut trois forçages !!!)

Le voyant moteur c'est éteint lui après une vidange de la boite auto ( il me reste moins de 1l de fluide dedans sur 3 normal )

Récupération du code ICS cette aprèm pour 76 euros

Restera mon problème de compte tour toujours inopérant et la centralisation a distance qui ne fonctionne pas du a la porte conducteur qui ne réagi pas a mon avis problème de moteur de centralisation de la porte j'ai lu que c'été courant sur la 166

Sinon après presque 2000 km parcouru la magie opère toujours dans se Yatch routier a la conso plus que raisonnable de 8.2l en sachant que je fait beaucoup de départementales peu droites et plutôt montagneuses

Bref je dirais super content de mon achat dans tout les cas !!!!