Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

:biz: elle est arrivée avec 3 semaines d'avance :unedent:

Merci autoies

Sauf que va falloir attendre une semaine et demie pour la recuperer mon credit n'etant pas encore pret :cry1:

bon je vais aller me pendre ou me tirer une balle ;)

Posté(e)

Résistes.

je pense qu'il vaut mieux cette situation que l'inverse. Au moins tu sais que la belle t'attend :P

Posté(e)

:rrr: la corde a casse j ai plus qu'a attendre que le puisse la recuperer :beer:

c'est dur la vie parfois

bon au moins je devrais pouvoir venir au luxembourg pour la concentre :cheer:

je ferais des photos des que possible

dejadehors

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Salut crazy cricri,

Ben alors pas de fotos ?

T'as pas pris une autre corde j'espère ?

Mets nous de belles fotos, et tes impressions.

On attend...

Posté(e)

Tu penses qu'il a trouvé une corde plus solide Gégé ? :unsure::blink:

J'espère pas... :cry1:

Où alors, il est parti en vacances avec...

Et on lui a braqué... :cry1:

Non... j'espère pas non plus...

Posté(e)

J'en connais un qui aurait dit :

"Il s'est fait enlevé par les petits hommes bleus... avec leurs casquettes bizarres...

Et maintenant ils veulent plus le relacher.

Ils lui font plein d'expériences bizarres, du style, lui faire boire des verres d'un liquide jaune, dilué dans un liquide transparent, avec des morceaux d'eau solidifiés... et le tout sous une forte chaleur, pour une réaction plus rapide..."

• il y a 4 weeks...
Posté(e)
Posté(e)

Bravo crazy cricri, elle est superbe ta GT.

Encore un homme qui a bon goût... :unedent:

C'est bizarre elle me rappelle "MA MIENNE A MOI"...

Invité davalfa
Posté(e)

Haaaa la GT :smile: elle rend bien dans toutes les couleurs intérieures et extérieures!!! La tienne est magnifique Crazy-Cricri ..... Je crois que cette Alfa plait vraiment à tout le monde B)

Invité davalfa
Posté(e)

No coment titisat....je crois qu'on a les mêmes envie :unedent: enfin moi ça serait pas pour de suite :cry1:

Posté(e)

c'est clair! je me demande si papa titisat y va pas faire une bétise et ne pas être raisonnable tim

OUI OUI OUI !!!!

Laisse toi aller, attend je t'aide :

GT GT GT GT GT GT GT GT GT GT GT GT GT GT GT GT GT GT GT GT GT GT GT GT GT GT GT GT GT GT GT GT

GT GT GT GT GT GT GT GT GT GT GT GT GT GT GT GT GT GT GT GT GT GT GT GT GT GT GT GT GT GT GT GT

No coment titisat....je crois qu'on a les mêmes envie :unedent: enfin moi ça serait pas pour de suite :cry1:

Pour toi aussi Davalfa :

:unedent::bigrir::beer::cheer:

Invité davalfa
Posté(e)

Titisat!!! Babyboost nous cherche là!!!! :unedent:

:cry1::cry1: Je tiendrais!!!!!

Posté(e) (modifié)

Qui Moi ? :blink:

Non non pas du tout... :bigrir:

Regarde elle est pas belle la GT de notre ami ?

photonew050large7fe4vg.jpg

:bigrir::bigrir::bigrir::bigrir::bigrir:

Elle demande qu'à venir dans votre garage... :cry1::cry1:

P.S.: @ crazy cricri : Il faut copier le lien qui se trouve tout en bas, à côté de "Direct link to image"

Et il faut choisir Resize image 800 * 600 juste en dessous de parcourir.

Modifié par BabyBoost
Posté(e)

Tu vois, ça commence déjà....

Ca va bientôt venir, et là tu pourras plus te retenir, et tu vas courrir en concession pour comander ta tienne à toi ... :bigrir:

• Créer...