wonderGILLOU Posté(e) le 3 Janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 Janvier 2005 (modifié) encore un petit souci : la barre du cache coffre n'est pas verrouillée de chaque côtés de la voiture. je vois bien deux petites manettes mais même en les bougeant rien n'y fait. j'ai peur qu'en cas de gros freinage voire d'accident, tout le système vienne percuter le pare brise (et donc ma tronche !!!). avez-vous connu ce problème et pourriez-vous me dire comment y remédier ? merci Modifié le 3 Janvier 2005 par Boula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfarony Posté(e) le 3 Janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 Janvier 2005 Je te confirme que les deux taquets servent à clipser le cache coffre dans les logements prévus à cet effet mais jamais eu de problème avec donc difficile de t'aider. Le mécanisme est peut être grippé, enlèves les petits taquets en plastique, tu auras accès directement au mécanisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 Janvier 2005 je m'y colle ce soir après le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 Janvier 2005 ça marche pas !!! ça s'enclicte tout seul oubien il faut forcer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfarony Posté(e) le 4 Janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 Janvier 2005 Normalement ça se clipse tout seul et pour retirer la tablette arrière tu dois pousser sur les taquets en plastique pour déverouiller. Visiblement ton mécanisme est bloqué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooloodjee Posté(e) le 4 Janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 Janvier 2005 Salut ! Moi je sais que sur la mienne il faut les claquer pour qu'ils s'enclenchent (un peu comme quand tu rabats le dossier de la banquette arrière). Normalement si la gache revient sous l'action du ressort (à vide) c'est que cela fonctionne... essai un coup sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 4 Janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Janvier 2005 j'ai mis du dégripoil sur le mécanisme qui en effet semble grippé. nouvel essai ce soir après le taf .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooloodjee Posté(e) le 4 Janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 Janvier 2005 Tiens nous au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 4 Janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Janvier 2005 les taquets sont inefficaces. en fait, la barre principale est juste posée mais il m'est impossible de la verrouiller donc direction la concession samedi matin soit pour le réparer soit pour le changer en garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooloodjee Posté(e) le 4 Janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 Janvier 2005 Pas de bol pour toi <_< J'espère que t'en aura pas pour trop chèr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSR Posté(e) le 6 Janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 Janvier 2005 Un conseil : achète mon SW sur le mien ça fonctionne... et en plus ça te changera de l'odeur et des accélérations fumantes du diesel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 Janvier 2005 perdu rsr, mon Diesel me suffit (40000km/an.....) et en plus c'est réparé!!!!! mécanisme grippé et en parfait état maintenant. merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooloodjee Posté(e) le 7 Janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 Janvier 2005 Cool pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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