Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je vais commander mon kit de distribution, et sur le site bien connue de tout le monde, j'ai trouvé un kit GATES bien moins cher que le SKF que je voulais au départ.

Mais voilà, les finances étant actuellement en crise :( , je voudrais avoir votre avis sur la marque GATES.

C'est pour une 166 JTD 175cv phase 2.

Merci d'avance,

a+

Posté(e)

SKF, Gates ou contitech sont les meilleures marques tu peux y aller les yeux fermés

Posté(e)

Bonjour, :hello:

OK, merci à tous, je passe alors commande. Sinon, est-il absolument nescessaire d'voir l'outil de blocage de l'AC, je entendu dire qu'il n'y avait pas de repère pour trouver le PMH sur la 175,.

Sur la 147 de mon fils il y en avait un sur le carter et un sur l'AC, Info ou intox.??????? :quoi::quoi:

Sùr que je verrais au démontage, sinon j'en ferrais au feutre indélébile.

Quels son vos avis et connaissances.

Merci d'avance :zen:

Posté(e)

Il n'y pas de repère effectivement,mais tu cale l'aac avec un axe de diamètre 10mm,une fois calé tu fait un repère au blanco sur la poulie du vilo au cas ou ça bouge,c'est super simple a faire sur la 166,un peu plus d'une heure et c'est fait ;)

Posté(e)

OK, merci walfa :zen: , j'y vais à l'ancienne, des répères fait à l'indélébile, c'était pour ètre sùr, j'ai déjà fait quelque distri comme ça, bon la dernière c'était sur la 147 y a 2 ans sur le 1,9, et les autres je les comptes en décénnies, mais là c'est du 2,4 qu'on parle, donc autant assurer le coup, pour pas avoir trop de surprises. Merci

a+ :hello:

• Créer...