titilem Posté(e) le 7 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2014 .... maintenant les compactes visent les .... 400CV http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/volkswagen/volkswagen_golf_r400 Une série spéciale pour les 40 ans de la Golf, une Golf R de ... 400CV. Il y a tout à parier que la RS3 en bénéficiera également ... La course à la puissance dans tous les secteurs ne s'arrêtent pas, après les 360CV de la A45 AMG ... Et dans tout cela, nos constructeurs français et italiens ... Et bien ça plafonne à 250 / 270cv ...
tof69 Posté(e) le 7 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2014 Ça commence a faire beaucoup trop pour un 2 l !!!!
dams69 Posté(e) le 7 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2014 Je n'aurais jamais les moyens de me la payer maisune G7 de 400cv, j'aimerais bien la tester. Ca doit être sympa!
bzeded Posté(e) le 7 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2014 (modifié) autant acheter une bonne gt quand même c'est plus la classe qu'une golf Modifié le 7 Avril 2014 par bzeded
Marcus6240 Posté(e) le 7 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2014 Surtout que je sais pas chez vous mais chez nous ça ne sert a rien 400 cv sur nos routes on ne sait plus rouler ils font tout pour. Mais les allemand sont no limit. Et perso je prefere une belle italienne avec 250 cv qu'une golf de 400 cv
titilem Posté(e) le 8 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2014 Surtout que je sais pas chez vous mais chez nous ça ne sert a rien 400 cv sur nos routes on ne sait plus rouler ils font tout pour. Mais les allemand sont no limit. Et perso je prefere une belle italienne avec 250 cv qu'une golf de 400 cv Il ne faut pas jeter aux orties toutes les allemandes ... J'ai une connaissance qui a une RS3, ai eu l'occasion de l'essayer, et bien c'est quand même sacrément sympa. Mon meilleur ami a la nouvelle S3, c'est un peu moins brutal, même si la sonorité a été travaillé, le bruit moteur est moins sympa (normal c'est un 4 cylindres de 2 l), mais avec la DSG, c'est quand même très sympa à conduite, plus dans l'esprit GT que sport pur et dur
Marcus6240 Posté(e) le 8 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2014 Je ne denigre pas toutes les allemandes, ils ont fait de sacrés modeles aussi faut rester honnete, mais je prefere l'esprit Gt que pur et dur pour reprendre tes termes
titilem Posté(e) le 8 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2014 Je ne denigre pas toutes les allemandes, ils ont fait de sacrés modeles aussi faut rester honnete, mais je prefere l'esprit Gt que pur et dur pour reprendre tes termes
poppy44 Posté(e) le 2 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2014 Perso ce qui me fait + réagir, c'est de voir un RCZ-R affiché à 43000 euros....quand pour presque le même prix tu peux avoir une s3 neuve ou encore une camaro neuve. Et après on entend les constructeurs francais se plaindre de ne pas vendre de voiture.... Autant vous dire que si j'avais 43 000 euros à dépenser pour une voiture...je chercherais du côté des GT d'occase!
poppy44 Posté(e) le 2 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2014 bah la 4c c'est + de 50000 il me semble non?...En même temps si tu peux sortir 45 000 pour une bagnole neuve....50 000 c'est jouable :D
tof69 Posté(e) le 3 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2014 il suffit d'attende une peu et des 4C a 40 et quelques milles va y en avoir d'occas !
Recommended Posts