Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,
Voila je vien d'acheter une alfa 156 Sw 2.0l jts ce dimanche 06 avril et je voudrait faire ma vidange mais je ne c pas quelle type d'huile faut metre
car l'ancien proprio a perdu les documentation de la voiture ......
et il ma dit QU'IL FAUT METTRE DU 10W60......
SI quelqun pourrai m'aider ce serait genti .

et aussi que me conseiller vous de faire comme verification ... sachant qu'elle à 186mil kilometre .
que tout le haut moteur a etait refait a neuf a ces 87 mil kilometres
que c une boite auto selespeed.
ET aussi que c ma premiere alfa Romeo ....

et pour info ....: la voiture est comme neuve ..... ineterieur cuir et tout .. et que je l ai paye 480 € ......
et je doi juste faire le triangle avant gauche , le pot d echapament et les pneus d'apres midas.

Cordialement.. merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

Elle est de quelle année?

10w60 c'est conseillé pour une utilisation intensive type course, après les spécifications sont différentes selon les pays et régions mais en gros elle peut prendre de la 10w40 entre autres.

Comme vérification il faudrait savoir quand a été fait la dernière distri et à combien de km.

Il faut que la température d'eau monte à 90°C sinon risque de thermostat HS.

Posté(e)

Bonjour,

Elle est de quelle année?

10w60 c'est conseillé pour une utilisation intensive type course, après les spécifications sont différentes selon les pays et régions mais en gros elle peut prendre de la 10w40 entre autres.

Comme vérification il faudrait savoir quand a été fait la dernière distri et à combien de km.

Il faut que la température d'eau monte à 90°C sinon risque de thermostat HS.

bonjour .. merci de ta reponce .

elle est de 2003 exactement juin 2003

.... je constate que la juge de temperature depasse les 90°

mais elle redesent apres et reste souvent a 70° ... je me demande si le termosata n'est pas deja hs..... et la distrib je v la faire aussi mais on ma demande 900 € a midas .....

et je cherche un un garage pas chere en ile de france ... ou kelkun pour me monter tout sa au blak et je comande mes pieces sur oscaro

• Administrateur
Posté(e)

Merci de vous présenter et ensuite de formuler votre demande dans la bonne rubrique.Soit 156 ,soit mécanique.

En attendant je ferme ce sujet.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...