Aller au contenu

Recommended Posts

• il y a 4 month...
Posté(e)

Tiens j'la connais aussi celle la. Toujours aussi jolie christophe ;)

C'est quand meme mieux le Ragazzon que la gamelle d'origine !! :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Tiens j'la connais aussi celle la. Toujours aussi jolie christophe ;)

C'est quand meme mieux le Ragazzon que la gamelle d'origine !! :aro_mdr:

C'est clair. Quand j'ai vu le ragazzon sur la tienne mon choix était fait. :thx:

Modifié par cuore sportivo 67
Posté(e)

Coucou les copains de l'est !!

Tu confirmes qu'il n'y a aucun changement de bruit depuis la mise en place du ragazzon?

Moi je vais surement mettre un CSC acier .... :wub:

Posté(e)

Coucou les copains de l'est !!

Tu confirmes qu'il n'y a aucun changement de bruit depuis la mise en place du ragazzon?

Moi je vais surement mettre un CSC acier .... :wub:

Après 10.000 km de roulage, l'echappement c'est libéré. Tu l'entends un peu quand tu es derrière la voiture. Avec les vitres ouvertes ou fermés tu entends bien le turbo sifflé dans l'echappement. C'est sympa ^_^ mais c'est sur que ça ne vaut pas une essence. Ca me convient comme ça B)

Posté(e)

Hello CS67 ! ^_^

Comment se fait-il que tu n'es pas prise une Lada alors que tu habites Haguenau et que c'est la ville d'importation de cette marque pour la France ?! :bigrir:

Au plaisir de te voir voisin ! -_-

Posté(e)

Le ragazzon est intéressant pour son rapport qualité/prix et en plus il est en inox. Je peux que te le recommander ;)

j'aime pas trop le fait qu'il remonte un peu , je prefere le CSC tout simple

Posté(e)

Hello CS67 ! ^_^

Comment se fait-il que tu n'es pas prise une Lada alors que tu habites Haguenau et que c'est la ville d'importation de cette marque pour la France ?! :bigrir:

Au plaisir de te voir voisin ! -_-

Salut

Je voulais une Lada Sport, mais y s'avait pas les baskets qui allait avec alors je l'ai pas pris :aro_mdr:

Au plaisir de te croiser B)

Posté(e)

salut les gars je vais me prendre aussi un ragazzon!! ^_^ mais je sais pas comment on fait pour s'enregistrer sur alfisti.net!! je comprend nibe :blink:

• il y a 11 month...
Posté(e)

Me voici de retour avec une ALFA 147 JTD 150 distinctive Pack TI, cuir sport TI, couleur blu chiaia di luna...

Le pack sport TI est superbe et j'en suis tres content.

J'ai remis mon ancien lecteur CD MP3 et mon echappement sport CSC