Alex6cylV Posté(e) le 4 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2006 C'est sobre et classe ! très jolie ! Citer
cuore sportivo 67 Posté(e) le 4 Septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2006 C'est sobre et classe ! très jolie ! Merci c'est ce que je cherchais Citer
ToxyMaTT Posté(e) le 7 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2007 Tiens j'la connais aussi celle la. Toujours aussi jolie christophe C'est quand meme mieux le Ragazzon que la gamelle d'origine !! Citer
Boula Posté(e) le 7 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2007 Mais il se connaissent tous c'est magnifique Citer
cuore sportivo 67 Posté(e) le 7 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2007 (modifié) Tiens j'la connais aussi celle la. Toujours aussi jolie christophe C'est quand meme mieux le Ragazzon que la gamelle d'origine !! C'est clair. Quand j'ai vu le ragazzon sur la tienne mon choix était fait. Modifié le 7 Janvier 2007 par cuore sportivo 67 Citer
ToxyMaTT Posté(e) le 7 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2007 Mais de rien. Par contre toi t'auras jamais la sonorité du mien ... TS Powaaaaaaaaaaa !!! Citer
MIKE54 Posté(e) le 15 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2007 Coucou les copains de l'est !! Tu confirmes qu'il n'y a aucun changement de bruit depuis la mise en place du ragazzon? Moi je vais surement mettre un CSC acier .... Citer
cuore sportivo 67 Posté(e) le 15 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2007 Coucou les copains de l'est !! Tu confirmes qu'il n'y a aucun changement de bruit depuis la mise en place du ragazzon? Moi je vais surement mettre un CSC acier .... Après 10.000 km de roulage, l'echappement c'est libéré. Tu l'entends un peu quand tu es derrière la voiture. Avec les vitres ouvertes ou fermés tu entends bien le turbo sifflé dans l'echappement. C'est sympa mais c'est sur que ça ne vaut pas une essence. Ca me convient comme ça Citer
MIKE54 Posté(e) le 16 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2007 ah oui?? bah c'est bien cool ca !! n'en veux aussi Citer
cuore sportivo 67 Posté(e) le 16 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2007 ah oui?? bah c'est bien cool ca !! n'en veux aussi Le ragazzon est intéressant pour son rapport qualité/prix et en plus il est en inox. Je peux que te le recommander Citer
AlfaCéd Posté(e) le 17 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2007 Hello CS67 ! Comment se fait-il que tu n'es pas prise une Lada alors que tu habites Haguenau et que c'est la ville d'importation de cette marque pour la France ?! Au plaisir de te voir voisin ! Citer
MIKE54 Posté(e) le 17 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2007 Le ragazzon est intéressant pour son rapport qualité/prix et en plus il est en inox. Je peux que te le recommander j'aime pas trop le fait qu'il remonte un peu , je prefere le CSC tout simple Citer
cuore sportivo 67 Posté(e) le 17 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2007 Hello CS67 ! Comment se fait-il que tu n'es pas prise une Lada alors que tu habites Haguenau et que c'est la ville d'importation de cette marque pour la France ?! Au plaisir de te voir voisin ! Salut Je voulais une Lada Sport, mais y s'avait pas les baskets qui allait avec alors je l'ai pas pris Au plaisir de te croiser Citer
alfa life Posté(e) le 18 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2007 salut les gars je vais me prendre aussi un ragazzon!! mais je sais pas comment on fait pour s'enregistrer sur alfisti.net!! je comprend nibe Citer
MIKE54 Posté(e) le 28 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2007 Me voici de retour avec une ALFA 147 JTD 150 distinctive Pack TI, cuir sport TI, couleur blu chiaia di luna... Le pack sport TI est superbe et j'en suis tres content. J'ai remis mon ancien lecteur CD MP3 et mon echappement sport CSC Citer
Recommended Posts