Aller au contenu

Des Conseils Pour L'achat D'une 159 Sw

Recommended Posts

Posté(e)

Pour la mienne j'avais mis Le DEXRON III est de la SAE 10 = GI/E Tutela rouge. dextron tiens mieux l'hivers

• Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je viens de regarder, en fait le bocal est rempli à ras bord pratiquement, ça vient peut être de ça. A mon avis, le gars a changé le bocal sans purger le circuit et a re rempli comme ça. De plus, là à froid quasiment pas de tremblements, Je vais aller voir mon garagiste qu'il me purge ça comme il faut même si je pourrai le faire moi même mais comme ça, je lui demande un petit check up. Lui au moins j'ai confiance.

Posté(e)

La mienne va aujourd'hui chez le concess pour justement remettre du liquide dans le bocal. je suis au mini. Quand on tourne le volant à l'arrêt, ça fait du bruit ok mais je ne sens pas la voiture trembler.

Pour le bruit quand tu tourne à l'arrêt, j'ai toujours eu un léger bruit. Je trouve ça normal puisque les pneus ne sont pas en mouvement, ça offre plus de résistance donc ça force sur la direction. Ca oblige à manœuvrer en roulant, c'est pas plus mal ;)

Posté(e)

Je viens de regarder, en fait le bocal est rempli à ras bord pratiquement, ça vient peut être de ça. A mon avis, le gars a changé le bocal sans purger le circuit et a re rempli comme ça. De plus, là à froid quasiment pas de tremblements, Je vais aller voir mon garagiste qu'il me purge ça comme il faut même si je pourrai le faire moi même mais comme ça, je lui demande un petit check up. Lui au moins j'ai confiance.

Oui tu peut le faire baisser le niveau avec une seringue et pas besoin de purger car ça se purge pas

Posté(e)

ton problème de grincement c' est les rotules axiales, elles croustillent par la rouille

regarde à quoi ressemblaient les miennes à 90.000 kms,

wp_00012.jpg

désolé pour la photo pourrie, mais j' arrive pas à l' extraire de mon autre pc

250€ les 2 posées avec géo 4 roues chez Norauto.

Posté(e)

Non le tremblement venait bien du trop plein du bocal, je l'ai vidé à la seringue jusqu'au bon niveau et plus de vibrations à froid comme à chaud.J'ai du mal à comprendre le comment du pourquoi mais le résultat est là...

Pas encore eu le temps de prendre des photos vu le temps depuis trois jours mais j'y pense.

Sinon, je suis à la recherche de jantes pas trop chères pour monter les pneus hivers, je m'y prends tôt mais je profite que j'ai le budget actuellement alors si quelqu'un connait un bon plan...

• Créer...