fredicot Posté(e) le 26 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2014 tu veux m'éviter fripouille ... bon, tant pis, tu n'essaieras pas ta prochaine voiture .. tu l'achèteras sans essai .. voilà :aro_mdr: Meuh non je veux pas t'eviter :aro_mdr: Je n’achète jamais sans essai!!! Rends moi mon acompte de 5000€ cela est certain, cela fait 18 mois que j'ai dans la tête d'organiser un mini rasso qui pourrait intéresser breton, picard et parisien, outre les normands, mais c'est vrai que je n'ai pas eu le temps de m'en occuper ... Pourtant, si sur 2 jours, il y a des structures d'accueil, des routes sympa, des trucs à visiter, et même on peut négocier quelque choses sur le circuit de Pont l'Evèque Tu l'as fait l'autre jour, rappelle toi! Un Breton, un parisien, et 2 Normands! Vous êtes d’où dans l'Eure?
nefastseven Posté(e) le 26 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2014 Moi je suis proche de Beaumesnil pas loin de Bernay,le Neubourg. Un mini rasso est une bonne soluce,il suffit de fixer une date et un point de chute. Pour faire un truc sur 2 jours,c'est peut être plus compliqué et pas spécialement la période (couchage etc...) ou alors c'est l'hôtel, mais ça fait un we gros en .
fredicot Posté(e) le 26 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2014 Ah oui la tu es bien dans le fin fond de l'Eure! lol (enfin il y a encore pire! mdr) Mais finalement pas très loin de nous. De toutes façons si rasso sur 2 jrs, ça sera surement vers le printemps maintenant...Mais des minis peuvent se faire sur une journée facilement
titilem Posté(e) le 26 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2014 oui, tout à fait, pour un rasso sur deux jours, compte tenu de notre climat, c'est mai / juin / septembre ... et encore on peut tomber sur des mauvaises journées. effectivement, tu es entre Fredicot et moi, et possibilité de rameuter quelques personnes pour une sortie si prévu un bon mois avant
nefastseven Posté(e) le 26 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2014 Bah c'est quand vous voulez,vous connaissez sûrement plus de monde à contacter que moi. Dispo les we jusque mi janvier.
fredicot Posté(e) le 26 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2014 effectivement, tu es entre Fredicot et moi, et possibilité de rameuter quelques personnes pour une sortie si prévu un bon mois avant Euh attention ca peux porter à confusion! :aro_mdr: Bah c'est quand vous voulez,vous connaissez sûrement plus de monde à contacter que moi. Dispo les we jusque mi janvier. Euh bah moi ça serait plutôt l'inverse, dispo à partir de janvier! lol Plus facilement libre le samedi
titilem Posté(e) le 26 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2014 moi aussi, je ne vois beaucoup de dispo avant 2015 ...
Recommended Posts