anton160388 Posté(e) le 15 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2014 (modifié) Bonjour a tous j ai un soucis ma 159 me fait un bruit a chaud uniquement, et lorsque j accelere, des que je relache ce bruit s arrete , c est comme un souffle qui augmente avec les rotarion qui accelerent. Si quelqu un a une petite idee je suis preneur Modifié le 16 Avril 2014 par anton160388
Julio 26TI Posté(e) le 15 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2014 Les bruits a " cahud " , c est les + graves................desolé...... Les bruits a CAHUD..................ce sont les pires....je n ose t en parler........... Balgue a part , si c est un souffle a chaud , une fuite qui se manifeste lorsque le caoutchouc est dilaté.....? Fais verifier admission et durites turbo......
anton160388 Posté(e) le 15 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2014 (modifié) Ok merci desole pour le cahud lol je pensait a l admission mais comment puis je le verifier en plus c est que en charge quand j accelere dans le vide je n ai pas le bruit Modifié le 15 Avril 2014 par anton160388
Julio 26TI Posté(e) le 16 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2014 Bizarre alors , une fuite ferait du bruit aussi en accelerant dans le vide........... Les experts vont peut etre passer par la ...? Dur de faire un diag la..........
Jonathan-159 Posté(e) le 16 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2014 Les bruits et les Alfas ... Après faut y aller (essayer) par élimination. La pression de turbo est constante ? La voiture fonctionne normalement ou il y a des ratés ? Mais bon je suis pas le mieux placé pour donner des conseils...
anton160388 Posté(e) le 16 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2014 Merci pour vos reponses la voiture marche correctement pas de rate et accelere fort dailleur lorsque j accelere fort j ai pas ce bruit.j ai vu un problème evoqué sur le forum sur la durite inferieur du turbo mais encore une fois quand j accelere a l arret j ai rien
Julio 26TI Posté(e) le 16 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2014 N aurais tu pas sinon un souci de boite ...? Roulement ou autre , qui augmenterait avec la vitesse....
anton160388 Posté(e) le 16 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2014 Peut etre par contre pourquoi a chaud et pas a froid . C est vraiment que quand l aiguille est a 90
Julio 26TI Posté(e) le 16 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2014 C est pas ton radiateur des fois ?? :unedent:
anton160388 Posté(e) le 17 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 J ai aussi appercu un peu de gras sur la durite du turbo qui descend et qui par un peu a gauche est ce que ca peut etre le collier qui ne fait pa etancheitée alors? Vu que apparement la durite en visuelle n a pas l air abimée. Je prefereré ca que la bv
Julio 26TI Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 C est ce que je t avais dit au debut , mais ca ne collait pas avec le fait que ca ne le faisait pas quand tu acceleres dans le vide............
anton160388 Posté(e) le 17 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 Mais d apres ce que j ai lu le turbo ne force pas pareil a vide que en charge donc peut etre que? Fau que j enregistre le bruit pour vous faire ecouter
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