Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voici quelques clichés retrouvé dans mon pc du musée Ferrari que j'ai visité pendant mes vacances de 2012, je vous laisse découvrir ^_^

Bonne visite !!

Posté(e)

Je suis allé à Maranello en 2012 aussi. Il n'y avait pas tout à fait les mêmes voitures exposées. Toutes les F1 que tu as vues, notamment la 312T4 de Villeneuve, n'y étaient pas.

Pitlane, tu as fait un tour avec laquelle ? Pour ma part ce fut une California :wub:

• Administrateur
Posté(e)

Merci de nous faire profiter de cette visite,superbes photos. :wub:

Posté(e)

Je suis allé à Maranello en 2012 aussi. Il n'y avait pas tout à fait les mêmes voitures exposées. Toutes les F1 que tu as vues, notamment la 312T4 de Villeneuve, n'y étaient pas.

Pitlane, tu as fait un tour avec laquelle ? Pour ma part ce fut une California :wub:

J'ai fait un tour avec aucune, je n'avais pas le budget pour, ce qui est dommage d'ailleurs ça m'aurait bien tenté !!

Quelle chance pour toi ;) tu as du te régaler !!

Content que les photos vous plaise ^_^

Posté(e) (modifié)

Ce n'était pas prévu non plus dans le budget, mais là tu choisis la voiture que tu veux conduire et tu es au volant 10 mn après. Le tour dure une vingtaine de minutes et contrairement à ce que je pensais, tu ne conduis pas pépère en ville à 50km/h mais tu pars sur la rocade, le moniteur te fais tomber à 10km/h et une fois que les voitures qui te précédaient ont disparu à l'horizon tu entends un GO ! et là tu écrases la pédale d'accélérateur et tu prends un coup de pied au cul et tu te retrouves à 200 et ce sur une nationale. Tu recommences l'exercice plusieurs fois. Le plus étonnant c'est que les conducteurs derriere ne bronchent pas, ils ralentissent presque à l'arrêt, et se font larguer en moins de deux. Les locaux ont l'habitude et les autres n'osent pas klaxonner une Ferrari. Pour ceux qui iront là bas, n'hésitez pas car pour 100e ça vaut le coup. Un stage de pilotage sur circuit vous en avez pour mini 250e, ça dure 10mn et je ne suis pas sûr d'être aller aussi vite. Et puis conduire une Ferrari à Maranello :wub:

Mais je suis hors sujet, désolé jerem9, tes photos ont ravivé mes souvenirs ;)

Modifié par Jsparrow
Posté(e)

J'imagine que tu as du te régaler, car c'est clair que sur un circuit tu ne peux pas la pousser autant que ça !

Ça donne vraiment envie d’essayer d'après ton expérience mais je pense que l'occasion se représentera car l’Italie est un pays magnifique donc j'y retournerai surement ^_^

Tu as raison ça fait du bien de se rappeler des souvenirs ;)

• il y a 2 weeks...
  • Créer...