Komodo Posté(e) le 22 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2014 Merci de votre accueil. Quelqu'un pourrait me dire combien il y a de membres sur ARO et le nombre de personnes qui font partie du staff? Citer
tof69 Posté(e) le 22 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2014 oula ! y'a du monde sur aro ! beaucoup de monde ! Citer
Invité Khraft Posté(e) le 23 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2014 17 896 membres Et la team ARO : 16 membres 16 pour 17896 membres ... y a du boulot si on commence à tous faire les cons Citer
Komodo Posté(e) le 23 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2014 Merci , j'étais très loin d'imaginer qu'il y avait autant de monde sur ce forum... Citer
MICHELDUP Posté(e) le 23 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2014 Alfisti saluti,& ,bienvenue. Citer
yoda67 Posté(e) le 2 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2014 Hello Komodo ! Te voilà enfin avec une GTA ? Je commençais à désespérer... Ben bienvenu à toi de façon officielle, quand tu veux pour faire un tour ! Citer
clem34070 Posté(e) le 2 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2014 Bienvenue Komodo Cligno, ou essuies-glaces comme tu veux Bon ok >> Citer
Komodo Posté(e) le 5 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2014 Hello Komodo ! Te voilà enfin avec une GTA ? Je commençais à désespérer... Ben bienvenu à toi de façon officielle, quand tu veux pour faire un tour ! Salut Yoda, Nan, pas encore, en fait j'en ai repéré une assez loin en Allemagne mais difficile de m'y rendre pour le moment... J'aimerais une nuvola phase 2 avec de moins de 100000 km et l'optimiser petit à petit pour faire un peu de circuit : Quaife, barre stab Eibach, KW V2, BAR. Citer
yoda67 Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 Pas évident du tout à trouver avec ce cahier des charges... Pourquoi une "phase 2" ? Citer
frost Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 avec palette au volant tu veux dire? Citer
Komodo Posté(e) le 6 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 J'entends par phase 2 celle avec les disques en 330 . Il y en a une en Allemagne et une en Italie mais comme ce sont des particuliers, c'est un peu plus galère pour le virement. Citer
Invité curve Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 ARO est le seul forum Alfa ouvert 24/24 et 7/7 ! A toute heure tu pourras rigoler, dire des c...., poser des questions sérieuses, te documenter, te détendre en buvant un verre et voir les plus jolies filles de terre! .... et les plus belles voitures aussi! En plus, il y a autant de BMW que d'Alfa ici,! Même si on note une augmentation vertigineuse des GTV et Spider! Par contre, Audi, non! Il y a une ligue anti-Audi, c'est l'aile dure d'ARO, une sorte de bras armé avec cagoule, Kalach et tout et tout! Dont certains membres montent même des opérations "Komodo" (je savais bien que je placerais le mien!!!) Citer
Phil Posté(e) le 10 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2014 Dont certains membres montent même des opérations "Komodo" (je savais bien que je placerais le mien!!!) Citer
Recommended Posts