Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Merci de votre accueil. Quelqu'un pourrait me dire combien il y a de membres sur ARO et le nombre de personnes qui font partie du staff?

Posté(e)

oula ! y'a du monde sur aro ! beaucoup de monde !

Posté(e)

17 896 membres

Et la team ARO : 16 membres

16 pour 17896 membres ... y a du boulot si on commence à tous faire les cons :unedent:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Hello Komodo !

Te voilà enfin avec une GTA ? Je commençais à désespérer...

Ben bienvenu à toi de façon officielle, quand tu veux pour faire un tour !

Posté(e)

Bienvenue Komodo Cligno, ou essuies-glaces comme tu veux :aro_mdr:

Bon ok >> :jesors:

Posté(e)

Hello Komodo !

Te voilà enfin avec une GTA ? Je commençais à désespérer...

Ben bienvenu à toi de façon officielle, quand tu veux pour faire un tour !

Salut Yoda,

Nan, pas encore, en fait j'en ai repéré une assez loin en Allemagne mais difficile de m'y rendre pour le moment...

J'aimerais une nuvola phase 2 avec de moins de 100000 km et l'optimiser petit à petit pour faire un peu de circuit : Quaife, barre stab Eibach, KW V2, BAR.

Posté(e)

J'entends par phase 2 celle avec les disques en 330 ;). Il y en a une en Allemagne et une en Italie mais comme ce sont des particuliers, c'est un peu plus galère pour le virement.

Invité curve
Posté(e)

ARO est le seul forum Alfa ouvert 24/24 et 7/7 !

A toute heure tu pourras rigoler, dire des c...., poser des questions sérieuses, te documenter, te détendre en buvant un verre et voir les plus jolies filles de terre!

.... et les plus belles voitures aussi!

En plus, il y a autant de BMW que d'Alfa ici,! Même si on note une augmentation vertigineuse des GTV et Spider!

Par contre, Audi, non! Il y a une ligue anti-Audi, c'est l'aile dure d'ARO, une sorte de bras armé avec cagoule, Kalach et tout et tout!

Dont certains membres montent même des opérations "Komodo" (je savais bien que je placerais le mien!!!)

:unedent:

Posté(e)
Dont certains membres montent même des opérations "Komodo" (je savais bien que je placerais le mien!!!)

:unedent:

Posté(e)

:aro_mdr:

Bienvenue :hello: