Aller au contenu

Gps D'origine Alfa, Quelle Version?

Recommended Posts

Invité Martymcfly
Posté(e)

Hello :)

Je suis en recherche d'un GPS d'origine de brera ou de 159 pour mon tank :)

Ne connaissant pas du tout le modèle, je voulais savoir si il y avait plusieurs versions de disponible? Des évolutions? Un modèle à choisir plutôt qu'un autre ? Un peu comme les différents modèle de rns chez vw.

Dans mon tank j'ai un pioneer avic f40bt mais je vais l'enlever vu que je suis partisane de l'origine....donc je vais revendre le pioneer et remettre celui d'origine :) même si il est à des années lumières niveau qualité!

Posté(e)

Attention, la console centrale n'est pas la meme pour le gps d'origine

(Il est plus grand qu'un 2din)

Posté(e)

Comme la dit 159_90, LE truc que tu doit vérifier avant d'acheter le GPS Alfa c'est est-ce que ta Brera en était équipé à la base?

Si à la base elle n'avait pas l'option GPS, il te faudra changer ta console centrale pour une version pouvant accueillir le GPS.

Essaye de trouver des photos sur le net de la console centrale version GPS et celle avec le Radio-CD, tu verra qu'il y a une petite différence dans la taille du slot qui accueille le GPS.

Invité Martymcfly
Posté(e)

J'ai déjà la console pour l'accueillir :) il l'avait d'origine. Pour ça qu'avec une façade normal mon pioneer n'était pas parfaitement intégré. Il n'avait pas acheté le contour pour le trou du GPS d'origine...

Posté(e)

Non.. je l'ai juste trouvé..

Posté(e)

Oui Lolo, les derniers modeles avaient un gps "v3" dont les graphismes sont prochent de la Giu.

Regarde dans mon showroom, on doit bien l'apercevoir ;-)

Invité Martymcfly
Posté(e)

Si jamais quelqu'un veut échanger son gps sd d'origine par mon pioneer qu'il m'envoi un mp :)

Posté(e)

J ai dis V3 pour simplifier mais il doit avoir un petit nom bien à lui .

Par contre, je le garde :D même si le pionner est sympa ( j avais un avic f910 avant)

Posté(e)

Salut

mp envoyer.

• Créer...