totof2b Posté(e) le 23 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2014 (modifié) Bonsoir à tous. J'ai un petit problème avec le bluetooth de ma 159 suite a un changement de batterie (il y a 1 moi) j'ai mon compteur kilométrique qui clignote, je me suis renseigné sur le forum et trouver plusieurs cause "en gro" un défaut électronique qui fait clignoter le compteur rien de bien méchant donc je laisse comme sa. Toute a l'heur en voulant connecter mon téléphone impossible de rentré dans le menu du blue and me il y a un message "langage français indisponible". donc j'en déduit que le clignotement du kilométrage et en rapport avec le blue and me. j'ai débrancher la batterie au moin 15 min pour voir rien a changé, quelqu'un a une solution ou la case concession alfa est obligatoire ? Modifié le 23 Avril 2014 par totof2b
clem34070 Posté(e) le 23 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2014 Passage a la valise... mais tu peux etre sur que cela vient du boitier B&M car j'ai enlevé le mien et depuis mon compteur Km clignote, mais a force, j'y pense même plus...
Antinomique-159 Posté(e) le 23 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2014 Bonsoir. Pour ton clignotement, un réalignement proxi doit régler le problème si tu MES. Pour la langue tu devrais touver dans manuel ci-joint ou celui de l'autoradio.
totof2b Posté(e) le 24 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Avril 2014 Antinomique-159 merci pour le pdf mais je ne peut rien faire le message langage français indisponible s'affiche et aucune touche ne marche je ne peux plus rentré dans le menu du B&M. Donc un passage a la valise me semble obligatoire pour un reset ... merci a vous bonne journée !
totof2b Posté(e) le 20 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2014 je reviens un peut tard juste pour dire que j'ai résolu le problème moi même en cherchant un peut beaucoup !!! je vous donne le lien ou j'ai trouver l'astuce http://www.club500.ca/MDForum-viewtopic-t-61.html -n'oubliez pas clé usb formater ! -et dissocier les 4 fichiers voici leur nom (040C, INSTALL, SSFT040C.V2.ARMV4I, ssft040C_FIAT_LH.V1.ARMV4I) fichier a dissocier langue français pour blue and me voila sa peut aidez des gens
Alfiste du sud Posté(e) le 20 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2014 Bonjour à tous Je rencontre un probléme avec le bluetooth sur ma 159 modéle 2011 équipé du blue and me et radionav, depuis quelques jour la fonction bluetooth ne fontionne plus, plus rien ne s affiche au tableau de bord concernant les fontions bluetooth, j ai beau appuyer sur le bouton sur le volant aucune reponse.. hier le compteur kilometrique c est mis à clignoter lors d un trajet le matin, l apres midi alors que je reprends la voiture le clignotement avais cessé et en essayant de connecter mon telephone je me rends compte que la fonction bluethoth refonctionne ! Le soir je reprends la voiture et la plus de fonction bluethoth a nouveau ! Quelqu'un à t il deja eu ce genre de probleme? Je suis allé chez Alfa, il vont la passer à la valise pour trouver d ou proviens cette panne, total 40 euros environ le diagnostic.. En esperant qu il n y ai pas le boitier blue and me a remplacer !
Recommended Posts